un site qui ce balance

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

adsserrure
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

un site qui ce balance

Message le Jeu Jan 19, 2012 23:58

Bonsoir a tous mon site a en etait jeté il y'a quelque mois de la page 2 a la page 40 3 mois plus tard je le retrouve a la page 2 (sur le mot cle serrurier qui est le mot cle le plus important dans le domaine de ce site) maintenant il et retomber a la page 4. Franchement je ne comprend plus rien si quelqu'un pouvez regardez mon site et me dire ce qui ce passe merci de votre aide.

forty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: un site qui ce balance

Message le Ven Jan 20, 2012 9:30

c'est un secteur ou le référencement est spammy à fond et j'ai bien peur que pour réussir il faille faire plus crasseux que les concurrents.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 20, 2012 10:45

...ou qu'il faille prendre le contre pied des sites concurrents et faire quelquechose de très propre, à la fois dans l'optimisation, la stratégie de liens et surtout le site internet lui-même ...

forty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 20, 2012 11:12

... ou balancer les plus bourrins :mrgreen:

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 20, 2012 12:04

Les deux en fait :mrgreen: ou alors déménager dans une zone moins concurrentielle, j'ai un site d'une page en première page GG sur "serrurier" + ville (bon c'est quand même une grande ville :mrgreen:)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Jan 20, 2012 13:13

adsserrure a écrit:Franchement je ne comprend plus rien si quelqu'un pouvez regardez mon site et me dire ce qui ce passe

nickargall a écrit:prendre le contre pied des sites concurrents et faire quelquechose de très propre, à la fois dans l'optimisation, la stratégie de liens et surtout le site internet lui-même ...

Même avis. :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :