Site quasi absent de Google
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- paf
- WRInaute discret

Site quasi absent de Google
Bonjour.
Ce site date de 99 http://www.day-traderz.com/ (c'était mon premier)
mais il a changé plusieurs fois de structure d'url, déja eu une section charme et encore plusieurs sites le linkent,
d'ailleurs il est flaggé adulte par Open DNS.
Cependant j'ai utilisé le plugin Redirection (301) pour rediriger quasiment toutes les urls désuetes.
Le problème: le site est bien indexé dans google: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Aday-traderz.com&btnG=Recher ... 5998731504
par contre dans les stats referrers aucun mot clé venant de Google y conduit (Bing par contre ok)
J'en déduis que le site semble pénalisé par je ne sais quoi...
Il me serait beaucoup plus facile de repartir un site clean depuis zéro avec nouveau nom de domaine mais je tiens à celui-ci car il a une valeur affective
Votre avis?
merci d'avance.
Vincent
Ce site date de 99 http://www.day-traderz.com/ (c'était mon premier)
mais il a changé plusieurs fois de structure d'url, déja eu une section charme et encore plusieurs sites le linkent,
d'ailleurs il est flaggé adulte par Open DNS.
Cependant j'ai utilisé le plugin Redirection (301) pour rediriger quasiment toutes les urls désuetes.
Le problème: le site est bien indexé dans google: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Aday-traderz.com&btnG=Recher ... 5998731504
par contre dans les stats referrers aucun mot clé venant de Google y conduit (Bing par contre ok)
J'en déduis que le site semble pénalisé par je ne sais quoi...
Il me serait beaucoup plus facile de repartir un site clean depuis zéro avec nouveau nom de domaine mais je tiens à celui-ci car il a une valeur affective
Votre avis?
merci d'avance.
Vincent
- paf
- WRInaute discret

Re: Site quasi absent de Google
Ca me saoule ce site... j'ai le goût de:
-acheter un nouveau domaine, repartir à zéro
-redirect 301 de tout l'ancien domaine via webmasters tools vers nouveau domaine
-reprendre les articles
est-ce que ce ne serait pas mieux?
-acheter un nouveau domaine, repartir à zéro
-redirect 301 de tout l'ancien domaine via webmasters tools vers nouveau domaine
-reprendre les articles
est-ce que ce ne serait pas mieux?
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: Site quasi absent de Google
Si tu changes juste l'url sans trouver le pourquoi de la pénalité, ça ne va guère t'arranger, au pire faire sauter la pénalité le temps que Google comprenne ce que tu as fait et encore rien de sûr. Le mieux, c'est de trouver la cause du problème en regardant déjà si tu as fait des modifications sur le site et/ou dans les liens externes.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site absent de Google à cause de javascripts?
- google page france : site absent
- Copié collé sur google et site absent
- Site absent de yahoo depuis indexation sur google
- Absent de Google 2 mois après soumission : site blacklisté ?
- Site Fr absent sur Google.fr et présent sur Google.com
- Site en caraf, hébergeur absent.
- PR 0, BL absent, Google et Yahoo se contredisent ...
- A moitié absent du directory de google...
- Site absent sur certains mots
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL - 08-12-2004
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google - 21-09-2007
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002) - 11-10-2002