Site de pub sans contenu.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Amrac
- Nouveau WRInaute

Site de pub sans contenu.
Bonjour,
J'ai pus constaté qu'un webmaster c'est mis a créer plusieurs sites, a structure identique, qui n'ont pour contenue QUE des pubs.
Chaque site posséde une série de mots clefs dans le menu, en rapport avec le théme exploité, et chaque page est composé UNIQUEMENT de pubs.
L'adresse de ses sites imites en plus d'autres sites connus, en ajoutant par exemple un simple tiret.
Je pense que la démarche de ce webmaster n'est pas éthique, pensez vous que je peux/dois le dénoncer à Google? (Il utilise biensure Google Adsence)
Personnellement, je m'arracherais les cheveux de voir mes pubs sur des sites comme ça.
J'ai pus constaté qu'un webmaster c'est mis a créer plusieurs sites, a structure identique, qui n'ont pour contenue QUE des pubs.
Chaque site posséde une série de mots clefs dans le menu, en rapport avec le théme exploité, et chaque page est composé UNIQUEMENT de pubs.
L'adresse de ses sites imites en plus d'autres sites connus, en ajoutant par exemple un simple tiret.
Je pense que la démarche de ce webmaster n'est pas éthique, pensez vous que je peux/dois le dénoncer à Google? (Il utilise biensure Google Adsence)
Personnellement, je m'arracherais les cheveux de voir mes pubs sur des sites comme ça.
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

On peut s'étonner qu'adsence ne s'en soit pas déjà rendu compte...
-

Zecat - WRInaute accro

Fab le Fou a écrit:On peut s'étonner qu'adsence ne s'en soit pas déjà rendu compte...
Il s'en rendra compte lors des vérifications de premier paiement et si il n'y a que de la pub, il a forcément un taux de clic de ouf style 30 ou 40 % et la c'est contrôle par la patrouille assuré
-

st-antigone - WRInaute passionné

f_trt a écrit:peut-être que d'autres auront des arguments pour laisser cela mais je me demande bien lesquels.
simple, des gens malhonnêtes il y en a plein partout ...
perso je préfère essayer de faire bien ce que je dois faire
que de passer mon temps chez spam report.
et puis je n'aime pas me ruiner le moral
- webmaster39
- WRInaute impliqué

je connais un site de recettes de cuisines qui est n°1 c'est presque ça tu clic sur n'importe quelle recette et des adsense partout a auteur d'yeux par contre si tu ne scroll pas vars le bas tu clic sur les adsenses.
Ce site à tout de meme du contenu mais il incite au clic plutot qu'a découvrir ces recettes.
Ce site à tout de meme du contenu mais il incite au clic plutot qu'a découvrir ces recettes.
- amerigovespuci
- WRInaute discret

Un site qui n'a que des pubs n'est pas accepté en général par adsense je crois, c'est justement indiqué dans les conditions générales.
Très curieux, mais il y a des petits malins partout sans doute.
Très curieux, mais il y a des petits malins partout sans doute.
- Lexarino
- Nouveau WRInaute

Beh non, Google jusque là s'en taponnait le coquillard de savoir si il n'y avait que de la pub puisque Adsense proposait même une solution clé en main pour les name squater : des pages faites sur mesure.
Mais visiblement GG s'est aperçu du mécontentement de ses clients Adwords et certainement du taux en baisse de publicité sur le réseau Adsense et vient de donner un surci de 2 mois pour les webmasters qui usent de ces pratiques : depuis le 1 juin, Adsense sans contenu c'est fini !
http://www.jensense.com/archives/2007/05/google_adsense_16.html
Mais visiblement GG s'est aperçu du mécontentement de ses clients Adwords et certainement du taux en baisse de publicité sur le réseau Adsense et vient de donner un surci de 2 mois pour les webmasters qui usent de ces pratiques : depuis le 1 juin, Adsense sans contenu c'est fini !
http://www.jensense.com/archives/2007/05/google_adsense_16.html
-

HawkEye - WRInaute accro

Amrac a écrit:Une adresse à me conseiller ou balancer tout ca?
Tu vas sur le site en question, tu cliques sur le logo "Annonces Google", et en plein milieu de la page, il y'a un gros lien en bleu qui te permet de cafter dans les règles de l'art
- jpsartre
- Nouveau WRInaute

Il faudrait que Google revoit ses procédures de vérification,
Parce que pour le moment, tous ceux, et j'imagine qu'ils sont nombreux, qui tapent URSAF en oubliant un F tombent sur ce site.
A+
Parce que pour le moment, tous ceux, et j'imagine qu'ils sont nombreux, qui tapent URSAF en oubliant un F tombent sur ce site.
A+
Dernière édition par jpsartre le Dim Juin 10, 2007 22:55, édité 2 fois.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rapport Contenu-pub adsense de mon site
- Pub contre contenu
- Position de la pub / contenu - Test
- Pub en rapport avec contenu
- Pub Adsense liée au contenu d'une autre page ?
- Adsense a t'il de la pub pour tous type de contenu ?
- les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum
- Coup de gueule contre les liens de pub intégrés au contenu
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Bilan 2010 en vidéo : YouTube Trends, Google Zeitgeist - 14-12-2010
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome - 06-09-2010
- API Google Analytics : segments avancés, objectifs, variables personnalisées - 15-12-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.