Site propre qui passe de la 2 ème à 26 ème page. Pourquoi ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 28, 2004 12:41

JE pense vraiment que ton domaine à rallonge n'est pas aimé apr Google

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 28, 2004 15:22

bakalinge a écrit:Google est une merde de moteur de recherche.....

C'est clair : plébiscité par 75 % des utilisateurs ça ne peut etre qu'une merde ( le public a un gout vulgaire c'est bien connu ) Déja les romains le disaient : vulgus pecum

bakalinge a écrit:.La meilleure preuve de cette affirmation est ce fameux PR, après lequel tout le monde cours .....

Ben non : des myards de gens ignorent ce qu'est le PR. Comment veux tu qu'ils courent après ?

bakalinge a écrit:.Donc Google est un outil marketing à part entière, .....

Ben oui c'est pas un scoop

bakalinge a écrit:.Je ne suis pas fan, mais je pense que l'arrivée du nouveau moteur de MSN va bousculer tout çà .....

In MSN we trust ...
Dire qu'il a 3/4 ans l'internet crachait sur Cro$oft ..
Aujourd'hui on souhaite son retour :-) Pas d'autre héros pour combattre l'empire du mal que le choléra en personne . Ca se Gates ..

Miclo167
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 28, 2004 18:57

Merci à celles et à ceux qui ont répondu à mon message pour leurs remarques et conseils

Site propre qui passe de la 2 ème à 26 ème page. Pourquoi ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :