SIte propose télécharger source
10 messages
• Page 1 sur 1
- franck05
- WRInaute discret

SIte propose télécharger source
Bonjour,
J'ai un site en PHP/mysql sur un serveur apache et de temps en temps mon site propose de télécharger la source php de la page au lieu de l'exécuter !! horreur
je ne sais pas comment résoudre ce problème puisque cela ne se produit pas tout le temps, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
merci d'avance
J'ai un site en PHP/mysql sur un serveur apache et de temps en temps mon site propose de télécharger la source php de la page au lieu de l'exécuter !! horreur
je ne sais pas comment résoudre ce problème puisque cela ne se produit pas tout le temps, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
merci d'avance
-

aladdin - WRInaute passionné

ce problème se produit quand le serveur n'arrive pas à interpreter PHP, ça peut arriver si apache utilise un module php et que se dernier plante ou contient un bug, ou si le serveur apache delege le traitement de la page php à un serveur php et que ce dernier ne soit pas dispo !!
dans tout les cas, il faut eviter d'heberger ton site sur des serveurs qui ont ce type de panne , surtout si t'a des fichier php contenant des mot de pass (pour l'acces au BD) !!!
dans tout les cas, il faut eviter d'heberger ton site sur des serveurs qui ont ce type de panne , surtout si t'a des fichier php contenant des mot de pass (pour l'acces au BD) !!!
- franck05
- WRInaute discret

Merci pour vos réponses
Oui j'ai utilisé a une époque des pages html interprété comme du php en modifiant applicationType c'est peut etre ça...
pour les mots de passe c'est clair que ce n'est pas top...
mais ce qui m'étonne c'est que c'est très aléatoire comme bug...
c'est un serveur chez AmeXXXX avec lequel j'ai pas mal de pb car ils louent des serveurs qui ne tiennent meme pas la charge à vide (sans sites installés)
Oui j'ai utilisé a une époque des pages html interprété comme du php en modifiant applicationType c'est peut etre ça...
pour les mots de passe c'est clair que ce n'est pas top...
mais ce qui m'étonne c'est que c'est très aléatoire comme bug...
c'est un serveur chez AmeXXXX avec lequel j'ai pas mal de pb car ils louent des serveurs qui ne tiennent meme pas la charge à vide (sans sites installés)
- RomsIW
- WRInaute passionné

Re: SIte propose télécharger source
franck05 a écrit:Bonjour,
J'ai un site en PHP/mysql sur un serveur apache et de temps en temps mon site propose de télécharger la source php de la page au lieu de l'exécuter !! horreur![]()
merci d'avance
Mais sois rassuré, le code est qd meme compilé avant d'être proposé en téléchargement, personne ne pourra télécharger la source
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Télécharger du code source Flash
- deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)
- Comment télécharger un site Web dynamique
- Site sondage actualité propose partenariat avec tout site
- Télecharger vidéo youtube sur notre site.
- mettre des fichiers à telecharger sur un site
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....
- Pagerank de 0 pour un site proposé en 6 langues ??
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox - 04-05-2010
- Extensions Google Chrome pour l'analyse du web sémantique - 04-03-2010
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking - 30-01-2006
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon... - 27-06-2005
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Extensions Google Chrome pour l'accessibilité - 01-07-2010
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Chrome OS