Site proposant 2 spécialités ou 2 sites différents ..?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

socket7 - WRInaute discret

Site proposant 2 spécialités ou 2 sites différents ..?
Bonjour, j'ai une entreprise possédant deux spécialités totalement distinctes, et un problème se pose , l'index de ma 1ère page renvoi à ma 1ere offre de service et l'autre est disponible en navigant via le menu.
Or à ce jour l'activité de l'entreprise repose sur ces deux offres aucune n'est majoritaire.
D'où ma question :
Pour optimiser le référencement de mes 2 activités j'ai il me semble 2 options.
Dois-je opter pour deux domaines différents qui renvoi vers un même site dans la bonne "section"?
Dois je créer deux sous domaines avec les deux index différents correspondant à mes deux activités ?
Merci d'avance.
Or à ce jour l'activité de l'entreprise repose sur ces deux offres aucune n'est majoritaire.
D'où ma question :
Pour optimiser le référencement de mes 2 activités j'ai il me semble 2 options.
Dois-je opter pour deux domaines différents qui renvoi vers un même site dans la bonne "section"?
Dois je créer deux sous domaines avec les deux index différents correspondant à mes deux activités ?
Merci d'avance.
-

Madrileño - Madrileño

Le mieux est deux sites différents avec des domaines adaptés à chaque activités.
Pour présenter au mieux vos 2 spécialités si elles sont totalement distinctes.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
D'autres informations sur le référencement avec le : Kit Madrileño.
Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo et ajouter le site dans l'annuaire.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Pour présenter au mieux vos 2 spécialités si elles sont totalement distinctes.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
D'autres informations sur le référencement avec le : Kit Madrileño.
Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo et ajouter le site dans l'annuaire.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

+1
deux sites avec deux ndd différents
deux sites avec deux ndd différents
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site proposant un service e-mail
- Nouveau site proposant un référencement automatique
- Hebergement de site proposant des fonds d'ecran
- script ou site de stats proposant l'option taux de retours
- y a t-il des spécialites wap dans la salle?
- Site proposant des " thumbnail "
- Annuaire proposant un top référent
- service hébergement proposant geolocalisation
- Recherche exemples sites proposant achat de chèques cadeau
- Services proposant des sonneries jeux etc et qui remunere ?
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google - 19-09-2008
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées - 29-08-2007
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
- YouTube Movies : voir des films gratuits - 31-08-2010
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store
- Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.