Site de programmation que me reste il a faire !
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DelphiLAB.COM
- Nouveau WRInaute
Site de programmation que me reste il a faire !
salut les gars je voudrais savoir votre avis sur mon site !
je lai fait avec front page en totalité sauf PHPBB le forum
seulement ya un ptit probleme la validation html me demande un doctype est ce que quelqun peut me proposer une solution ; car je ne sias vraiment pas ce que cest ! au fait ma spécialité c'est programmation en delphi c'est pour ca que je trouve du mal a mettre en ligne ce site et merci pour tous !
www.delphilab.com
je lai fait avec front page en totalité sauf PHPBB le forum
seulement ya un ptit probleme la validation html me demande un doctype est ce que quelqun peut me proposer une solution ; car je ne sias vraiment pas ce que cest ! au fait ma spécialité c'est programmation en delphi c'est pour ca que je trouve du mal a mettre en ligne ce site et merci pour tous !
www.delphilab.com
Ton site est graphiquement bien fait, mais en ouvrant la page pour voir le code source :O horreur, rien en CSS ! Ce n'est pas pour faire de la répression anti-nonvalideXHTMLStrict, c'est juste pour t'informer que tu pourrais diviser le poids de ta page par deux en replacant les balises style="" ayant les mêmes propriétés, en enlevant les font face="" et bien d'autre !
Bonne continuation
Bonne continuation
mowmow a écrit:Ton site est graphiquement bien fait, mais en ouvrant la page pour voir le code source :O horreur, rien en CSS ! Ce n'est pas pour faire de la répression anti-nonvalideXHTMLStrict, c'est juste pour t'informer que tu pourrais diviser le poids de ta page par deux en replacant les balises style="" ayant les mêmes propriétés, en enlevant les font face="" et bien d'autre !
Bonne continuation
ne l'écoute pas
I'm for the FONT FACE POWER !!!
ça ne s'explique pas en 5 min, commence ton apprentissage ici et sur alsacreations
edit : ah, ben tu as édité ton post, donc tu ne veux plus savoir comment on fait en css ?
edit : ah, ben tu as édité ton post, donc tu ne veux plus savoir comment on fait en css ?
Albert1 a écrit:finstreet a écrit:I'm for the FONT FACE POWER !!!
tu sais que le temps passant tu va être de plus en plus isolé ...
toi aussi tu fais du communautarisme
je pense revenir à l'origine du Web... supprimer le lien hypertexte...le lien a tué le Web !
- DelphiLAB.COM
- Nouveau WRInaute
merci les gars !
je vais essayer avec les css
mais stp si je ne les utilise pas ca nae va pas porter atteinte a mon referencement sur google plus tard ????
je vais essayer avec les css
mais stp si je ne les utilise pas ca nae va pas porter atteinte a mon referencement sur google plus tard ????
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2008)
- Comment créer une page web en PHP
- Nouveau site en programmation
- Site indexé ds forum programmation...
- Site jeux RPG avec quel codage de programmation ?
- PR home < PR reste du site
- Site fréquenté, mais PageRank reste à réro
- Google reste des heures sur ce site. Pourquoi ?
- Déclassement brutal de l'accueil mais pas le reste du site
- Site dynamique: l'url rewriting reste-t-il 1 passage obligé?
- programmation de référencement
- Changement de langage de programmation
- Programmation orientée objet en PHP5
- Les différents langages de programmation
- Changement d'hébergeur et de langage de programmation
- Bonne programmation == Bon référencement ?
- Les avantages de la programmation orientée objet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call