Site presse
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site presse
Bonjour,
On m'interroge (en tant que chef de projet) sur un site qui reprendra les articles papier d'un magazine institutionnel. L'éternelle question étant de ne pas déshabiller l'un pour rhabiller l'autre. Le client à donc l'intention de proposer (genre Ouest-France) le début de l'article en visible et la suite en payant (je n'ai pas encore d'idées précises sur ce que je vais leur proposer Paypal ou autre).
Savez-vous si le rewriting fonctionnera sur la partie dont l'accès est restreint ?
Merci
On m'interroge (en tant que chef de projet) sur un site qui reprendra les articles papier d'un magazine institutionnel. L'éternelle question étant de ne pas déshabiller l'un pour rhabiller l'autre. Le client à donc l'intention de proposer (genre Ouest-France) le début de l'article en visible et la suite en payant (je n'ai pas encore d'idées précises sur ce que je vais leur proposer Paypal ou autre).
Savez-vous si le rewriting fonctionnera sur la partie dont l'accès est restreint ?
Merci
-

biddybulle - WRInaute accro

Et pourquoi donc ne pourrait il pas fonctionner sur un accès restreint ?
il me semble que cela n'a rien à voir avec le fait de limiter un accès ou pas
il me semble que cela n'a rien à voir avec le fait de limiter un accès ou pas
Le client à donc l'intention de proposer (genre Ouest-France) le début de l'article en visible et la suite en payant (je n'ai pas encore d'idées précises sur ce que je vais leur proposer Paypal ou autre).
Il y a ca sur ouest france ? Jamais vu ca, et je n'ai jamais cru à cette technique sur le web, à moins que l'information soient introuvables ailleurs, ce qui est assez rare.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- La presse parle de WebRankInfo...
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Google va déménager
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Accord entre AOL et Google
- Google rachète Applied Semantics
- Site de diffusion de communiqués de presse
- Demande de communiqué de presse pour mon site.
- Publicité gratuite pour votre site : Communiqués de presse
- Votre avis sur mon site Communiqués de presse Lingerie
- Article Presse
- Revue de presse
- Communiqué de Presse
- Communiques de presse et remuneration ...
- Communiqué de Presse et référencement
- Communiqués de presse gratuits
- Communiqué de presse et sandbox
- Espionnage Presse Papier
- Communiqués de presse nichés voyages
- Recherche script de communiqué de presse
- mise en ligne de coupures de presse