Site en première place remplacé par un site inexistant
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Olivier-bonnenouvelle.fr
- Nouveau WRInaute

Site en première place remplacé par un site inexistant
Bonjour,
Jusqu'à présent, le site www.coursalpha.fr était premier sur la requête cours alpha dans Google.
Depuis quelques jours, il n'apparaît plus et c'est à présent liquid-moon [.com] qui est en première place avec deux métabalises title et description différentes de celles de coursalpha.fr
Or ce nom de domaine n'a pas d'hébergement correspondant.
Que pasa ?!
Jusqu'à présent, le site www.coursalpha.fr était premier sur la requête cours alpha dans Google.
Depuis quelques jours, il n'apparaît plus et c'est à présent liquid-moon [.com] qui est en première place avec deux métabalises title et description différentes de celles de coursalpha.fr
Or ce nom de domaine n'a pas d'hébergement correspondant.
Que pasa ?!
- buscoperro
- WRInaute discret

En effet, c'est très bizarre !
Attend l'arrivée des experts parce que là, je ne comprend pas "lo que pasa" !
Attend l'arrivée des experts parce que là, je ne comprend pas "lo que pasa" !
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

Mon site est vicime d'un même problème. Pour mon site il semblerait que l'utilisation de VDS de Sphera par mon hebergeur ne fonctionnerait pas convenablement, et ce uniquement pour les robots de Google. Le résultats étant des pages d'autres sites indexées comme étant les votres et vice versa. Je n'ai toujours pas reçu confirmation de mon hébergeur que le problème soit réglé. Rien que hier Googlebot m'a crawlé plus de 80% de pages inexistantes.
- jibi
- WRInaute occasionnel

chez moi tout est normal:http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cours+alpha&meta=
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

Je ne connais pas les hébergeurs de ces 2 sites, mais si l'hébergeur utilise VDS cela pourrait êter une piste
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site a disparu de la première place des résultats
- Première place!
- Première mise en place
- Impossible d'être en premiere place...
- Une première place indétronable ?
- déclassement de première place à la dernière
- de la première place a la onzieme page ?
- Systématiquement à la première place sur Google... Help?
- Perdu ma premiére place sur msn
- Première place nettement mieux que la seconde?
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google mail, Google Sandbox, Google Grants
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).