[echange liens - partenariats] site PR6 thème voyage
5 messages
• Page 1 sur 1
- basedebas
- Nouveau WRInaute

[echange liens - partenariats] site PR6 thème voyage
Bonjour,
Je propose un échange de liens avec mon site
http://www.maroc-promotion.com
- PR6 en home
et de nombreuse page à PR5
Je recherche un site :
- PR4 minimum mais de preference des echange en home à PR6
- toute thématique
- possibilité de liens bonus d'en d'autres sites avec PR5 PR4 ... si partenariat tres interessant
Je propose un échange de liens avec mon site
http://www.maroc-promotion.com
- PR6 en home
et de nombreuse page à PR5
Je recherche un site :
- PR4 minimum mais de preference des echange en home à PR6
- toute thématique
- possibilité de liens bonus d'en d'autres sites avec PR5 PR4 ... si partenariat tres interessant
-

sim100 - WRInaute passionné

moi
Moi je vois PR4 sur ta home.
Cela dit j'ai mon site en www qui cherche des partenaires si ça t'intéresse, pour tous les pays, même si le Maroc n'a pas encore de photos, cela ne va pas tarder...
Si ça t'intéresse tu peux me contacter par MP
Cela dit j'ai mon site en www qui cherche des partenaires si ça t'intéresse, pour tous les pays, même si le Maroc n'a pas encore de photos, cela ne va pas tarder...
Si ça t'intéresse tu peux me contacter par MP
- basedebas
- Nouveau WRInaute

oui je sais que quelques un voyent mon site a pr4 ...cela depend de quel data center votre google toolbar interroge.
Mais sur 12 data center j'en ai 8 qui donne un pr6 et je peut vous assurez que je vois un PR6 sur ma toolbar.
De plus j'ai des liens entrant à pr7
Mais sur 12 data center j'en ai 8 qui donne un pr6 et je peut vous assurez que je vois un PR6 sur ma toolbar.
De plus j'ai des liens entrant à pr7
- basedebas
- Nouveau WRInaute

IL me reste de nombreuses places sur des pages PR4, PR5, et 2 à 3 place en pr6
Je peux aussi vous proposer du triangulaire avec de nombreux autres sites pr5 à 6
Me contacter par MP si vous êtes interesser
De plus mon site contient un annuaire special voyage PR5 ou vous pouvez vous inscrire via cette page http://www.maroc-promotion.com/annuaire ... ?mod=form2
Je peux aussi vous proposer du triangulaire avec de nombreux autres sites pr5 à 6
Me contacter par MP si vous êtes interesser
De plus mon site contient un annuaire special voyage PR5 ou vous pouvez vous inscrire via cette page http://www.maroc-promotion.com/annuaire ... ?mod=form2
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens PR6 ou PR5 thème voyage
- [Echange de liens / partenariats] thème tatouage
- Nouvel annuaire et echange de liens theme voyage
- échange de lien au thème voyage
- [ Echange de lien ] Theme Voyage
- Echange de lien ACTU / VOYAGE PR6 - 89 000 pages sur google
- [EN/ES][PR4] Echange de lien thème voyage
- [éch. de liens] [PR6] [voyage - carnet voyages - tourisme]
- Partenariats ou échanges de liens sur le thème des animaux
- Echanges de liens ayant pour thème: tourisme, voyage, voitures
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.