Site PR4 mais pas de page indexée et popularité de -1

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fred ROBIN
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site PR4 mais pas de page indexée et popularité de -1

Message le Ven Jan 17, 2003 14:44

Mon site est référencé dans google depuis deux ans environ et son pr est actuellement stable à 4 ( je suis vos conseils depuis peu pour essayer de l'améliorer) Mais voila, quand je teste la popularité, le résultat renvoyé est 0 lien alors qu'il doit bien y avoir une cinquantaine de sites qui pointent vers ma page d'accueil. Je sais que le résultat ne tient pas compte des Pr faibles mais il y a au moins un site avec un bon Pr qui pointe vers moi (merci WRI) puisque nous avons fait un échange de liens. Est-ce que quelqu'un à une idée sur ces résultats théoriques catastrophiques ?

J'ajoute que le suivi des stats indique que google m'envoi environ 56 % de mes 800 visiteurs journaliers, c'est donc plutôt pas mal, mais dois je en déduire que la prochaine dance me sera fatale ?

Merci de votre avis

Frédéric :D

deblok
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 17, 2003 15:13

Non il te suffit de lire le forum :)
et tu verras que n'est pas le seul dans ce cas. Mais je n'a pas d'explication rationnelle a te fournir.

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 17, 2003 15:16

Bonjour,

Pour visualiser tes liens, tu peux faire une recherche sur AllTheWeb.com en utilisant la fonction de recherche avancée.
Tu devrais voir les sites qui pointent vers le tien, pour autant qu'ils soient indexés par Fast/AllTheWeb.

Il n'y a pas d'explication rationnelle quant au non report des liens entrants.
Peut-être ton lien en provenance de WRI est-il trop récent pour être déjà comptabilisé.
C'est pareil pour moi et plein d'autres, même avant ma dégringolade de PR du mois dernier. :roll:

Dan

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :