Site PR3 sans aucun BL
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site PR3 sans aucun BL
Bonjour,
Même si le PR n'est pas très important, je suis quand même allé regardé par curiosité comment le PR de mes sites avaient évolué, et je tombe sur un résultat bizarre pour deux d'entre eux :
-** et -*** se retrouvent avec un PR de 3, alors qu'il n'ont quasiment pas de liens qui pointent sur eux (et pas des liens à fort PR).
Alors qu'un autre de mes sites a lui aussi un PR3, alors que je pensais secrètement qu'il allait passé à 4 ^^.
Bref, cela m'étonne un peu, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ?
Même si le PR n'est pas très important, je suis quand même allé regardé par curiosité comment le PR de mes sites avaient évolué, et je tombe sur un résultat bizarre pour deux d'entre eux :
-** et -*** se retrouvent avec un PR de 3, alors qu'il n'ont quasiment pas de liens qui pointent sur eux (et pas des liens à fort PR).
Alors qu'un autre de mes sites a lui aussi un PR3, alors que je pensais secrètement qu'il allait passé à 4 ^^.
Bref, cela m'étonne un peu, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ?
Dernière édition par wullon le Dim Juil 06, 2008 1:05, édité 1 fois.
sylvain44>le *** c'est un nom de domaine marrant qui ne sert à rien pour l'instant ^^.
Madrileño>un lien dans l'index ?
Ensuite, j'ai pas compris: qu'est-ce que tu n'as pas compris
?
Madrileño>un lien dans l'index ?
Ensuite, j'ai pas compris: qu'est-ce que tu n'as pas compris
Dernière édition par wullon le Jeu Juil 17, 2008 14:46, édité 1 fois.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien faut de BL a PR3 pour qu'une page passe de PR3 a 4.
- PR3 / PR3 - 1ere Page / Chute libre
- PR3, puis PR4, puis à nouveau PR3: ça veut dire quoi?
- Site plus indexé mais PR3 ???
- Aide et analyse du référencement de mon site : pr3
- Inscrivez vos site sur mon annuaire PR3 bientôt PR4
- Acheter un site PR5 et faire pointer le domaine vers mon PR3
- Page index PR2 mais autres pages du site PR4 PR3 pourquoi ?
- Site existant depuis 2 ans PR3 référencé depuis 1 mois
- annuaire PR3
- BL6 ===>>> PR3
- Blocage à PR3
- Causes d'un PR3 à unrank ?
- Annuaire freeglobes PR3
- Parkour-videos.com : de PR3 à PR0