Site pour voir position google

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Je cherche a savoir quel site, utilisable avec une version gratuite, permet de connaitre les positions google d un site sur une requete ciblee?

J utilise allorank, seoranks, positeo, il n y en a pas un qui est d accord avec l autre, avec de grosse difference.

Je serai tenté de le faire a la main mais il me semble que les resultats dépendent ausdi de nos historiques de choix ect...

En plus je suis sur mobile (4G) donc ca change tout.

Du coup quel site utilisez vous?

Je vous remercie
 
WRInaute discret
Et surtout tu as pro rank tracker qui permet dans sa version gratuite de suivre jusqu'à 20 keywords et de recevoir les rapports chaque jour par mail.
 
WRInaute occasionnel
@winsa : pro rank tracker en gratuit ne cherche que deux urls, donc tu ne peux suivre que le positionnement de la hp d'un site. Serp Checker cherche n'importe quelle page du domaine dans les résultats.

@E beetle : de rien ;-)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à vous 2!

Merci pour ces réponses!

Je suis en train de regarder le lien de Tanuki et j'irai voir l'autre après ;)

Les données du liens de Tanuki sont proche de celle de Positeo déjà.

C'est vrai que l'autre site a l'air pas mal si on peut lancer des rapport journaliers par mail, de toute façon je vais tester les 2.

A+
 
WRInaute discret
Tanuki a dit:
@winsa : pro rank tracker en gratuit ne cherche que deux urls, donc tu ne peux suivre que le positionnement de la hp d'un site. Serp Checker cherche n'importe quelle page du domaine dans les résultats.

Pas du tout, en version gratuit PRT limite le suivi à 2 noms de domaine différents. Pour un nom de domaine tu auras les positions de toutes les pages du sites sur les KW que tu suis et ou tu es positionné dans le top 100 !
 
Discussions similaires
Haut