Site pour trouver son nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en train de finaliser un site de suggestion de nom de domaine.
http:://www.trouve-ton-nom.fr

Ca serait sympa si vous pouviez me faire un retour sur ce que vous en pensez et sur l'efficacité du moteur.

Par avance merci
Nicolas
 
Nouveau WRInaute
non pas toujours mais quand je trouve plusieurs termes associés à celui rentré, ca se finit souvent par un tiret.
 
WRInaute discret
Teste avec succes, mais :

- le site marche par intermittance
- le lien vers les avis sur les hebergeurs ne semble pas correct
 
Nouveau WRInaute
hmm un petit problème avec ma connection lors de la mise à jour du site

Je regarde les liens vers les avis

merci
 
WRInaute accro
Les noms de domaines proposés sont ensuite affichées sur le site en dur ? Ca va être du gâteau pour ceux qui font leur beurre en achetant des noms de domaine en espérant les revendre à ceux qui en ont besoin,non ?
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
Les noms de domaines proposés sont ensuite affichées sur le site en dur ? Ca va être du gâteau pour ceux qui font leur beurre en achetant des noms de domaine en espérant les revendre à ceux qui en ont besoin,non ?

Oui je suis assez d'accord, je ne tenterai pas les requêtes qui m'intéressent fortement.
 
Nouveau WRInaute
dorian53 a dit:
nickargall a dit:
Les noms de domaines proposés sont ensuite affichées sur le site en dur ? Ca va être du gâteau pour ceux qui font leur beurre en achetant des noms de domaine en espérant les revendre à ceux qui en ont besoin,non ?

Oui je suis assez d'accord, je ne tenterai pas les requêtes qui m'intéressent fortement.

Bonjour,

Eh oui, vous aviez raison, cet enfoiré mets en ligne la demande que vous pouvez faire, et comme ça, si vous en êtes à la réflexion, ben une boite achète le nom et vous êtes b.....

A EVITER AU PLUS HAUT POINT ET FAIRE TOUTE LA MAUVAISE PUB POSSIBLE POUR CE SITE.

A bon entendeur...
 
WRInaute accro
Euh, c'est peut etre pas la peine de l'insulter non plus ... il n'avait peut etre pas pensé à celà en développant son outil ... Il lui suffirait de supprimer l'affichage en clair des noms de domaines demandés et ca serait déjà mieux
 
WRInaute accro
Bah, c'est ludique et c'est un bon moyen pour collecter les idées des autres innocents.
J'ai apporté ma petite pierre à l'édifice en révélant au monde que charcuterie-boudin est disponible aussi bien en fr qu'en com :)

PS : Comme "adresse du site actuel", j'ai mis l'URL d'un antiquaire, ça n'a rien perturbé question charcuterie :)
 
Nouveau WRInaute
Vous avez raison, mais c'est rageant pour un novice de se dire que l'on peut se faire piquer l'idée comme ça, connement
 
WRInaute accro
cr34 a dit:
Vous avez raison, mais c'est rageant pour un novice de se dire que l'on peut se faire piquer l'idée comme ça, connement
C'est très Web 2.0 comme idée :)

L'idée centrale du Web 2.0, c'est l'internaute considéré comme une ressource naturelle librement exploitable :)
 
WRInaute occasionnel
cr34 a dit:
Eh oui, vous aviez raison, cet enfoiré mets en ligne la demande que vous pouvez faire, et comme ça, si vous en êtes à la réflexion, ben une boite achète le nom et vous êtes b.....
cr34 a dit:
Vous avez raison, mais c'est rageant pour un novice de se dire que l'on peut se faire piquer l'idée comme ça, connement
Pourquoi cette vulgarité de jeune pubert?

Soit poli avec les personnes altuistes !
 
Discussions similaires
Haut