Site pour trouver son nom de domaine
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site pour trouver son nom de domaine
Bonjour,
Je suis en train de finaliser un site de suggestion de nom de domaine.
http:://www.trouve-ton-nom.fr
Ca serait sympa si vous pouviez me faire un retour sur ce que vous en pensez et sur l'efficacité du moteur.
Par avance merci
Nicolas
Je suis en train de finaliser un site de suggestion de nom de domaine.
http:://www.trouve-ton-nom.fr
Ca serait sympa si vous pouviez me faire un retour sur ce que vous en pensez et sur l'efficacité du moteur.
Par avance merci
Nicolas
-

nickargall - WRInaute accro

Les noms de domaines proposés sont ensuite affichées sur le site en dur ? Ca va être du gâteau pour ceux qui font leur beurre en achetant des noms de domaine en espérant les revendre à ceux qui en ont besoin,non ?
nickargall a écrit:Les noms de domaines proposés sont ensuite affichées sur le site en dur ? Ca va être du gâteau pour ceux qui font leur beurre en achetant des noms de domaine en espérant les revendre à ceux qui en ont besoin,non ?
Oui je suis assez d'accord, je ne tenterai pas les requêtes qui m'intéressent fortement.
dorian53 a écrit:nickargall a écrit:Les noms de domaines proposés sont ensuite affichées sur le site en dur ? Ca va être du gâteau pour ceux qui font leur beurre en achetant des noms de domaine en espérant les revendre à ceux qui en ont besoin,non ?
Oui je suis assez d'accord, je ne tenterai pas les requêtes qui m'intéressent fortement.
Bonjour,
Eh oui, vous aviez raison, cet enfoiré mets en ligne la demande que vous pouvez faire, et comme ça, si vous en êtes à la réflexion, ben une boite achète le nom et vous êtes b.....
A EVITER AU PLUS HAUT POINT ET FAIRE TOUTE LA MAUVAISE PUB POSSIBLE POUR CE SITE.
A bon entendeur...
-

nickargall - WRInaute accro

Euh, c'est peut etre pas la peine de l'insulter non plus ... il n'avait peut etre pas pensé à celà en développant son outil ... Il lui suffirait de supprimer l'affichage en clair des noms de domaines demandés et ca serait déjà mieux
Bah, c'est ludique et c'est un bon moyen pour collecter les idées des autres innocents.
J'ai apporté ma petite pierre à l'édifice en révélant au monde que charcuterie-boudin est disponible aussi bien en fr qu'en com
PS : Comme "adresse du site actuel", j'ai mis l'URL d'un antiquaire, ça n'a rien perturbé question charcuterie
J'ai apporté ma petite pierre à l'édifice en révélant au monde que charcuterie-boudin est disponible aussi bien en fr qu'en com
PS : Comme "adresse du site actuel", j'ai mis l'URL d'un antiquaire, ça n'a rien perturbé question charcuterie
cr34 a écrit:Vous avez raison, mais c'est rageant pour un novice de se dire que l'on peut se faire piquer l'idée comme ça, connement
C'est très Web 2.0 comme idée
L'idée centrale du Web 2.0, c'est l'internaute considéré comme une ressource naturelle librement exploitable
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Utilisation des données WHOIS par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks, Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.