Site pour trouver un nom de domaine

WRInaute discret
Bonjour les amis,

Je vous présente mon dernier site. Il est encore en beta-test et il est possible que vous ayez des ralentissements par moments... Bref, je suis dessus et ça devrait être réglé dans les prochains jours probablement...

Bref, j'espère que cela pourra vous aider à trouver un nom de domaine le jour où vous en chercherez un :
http://www.domainedispo.fr/

Du reste, si vous trouvez le service sympa, hésitez pas à en parlez sur vos blogs, ça me ferait très plaisir (et à m'en informer) !
 
Nouveau WRInaute
domainedispo.fr >:-[
ATTENTION avec ce site. Il appartient à ovh.net, un hébergeur.
Je l'ai essayé fin novembre juste pour rechercher un nom sympa pour un futur site (qui est encore loin d'être prêt :-s ). J'étais content du nom que j'avais trouvé. 2 jours après, le nom de domaine appartenait à ovh. Certes, ils sont disposés à le mettre à ma disposition... je dois juste aller chez eux. A ce jour, il n'est toujours pas exploité.
 
Nouveau WRInaute
Non, surement pas tous les noms recherchés. Tu as raison.
C'est juste une constatation que j'ai faite. Evidemment, je n'ai pas fait 50 essais (enfin, si, mais sur les 50, très peu de disponibles et un seul que j'ai retenu).
Je trouve juste la coïncidence étrangement étrange. Un nom avec un sens, sans aucun historique, testé sur le site, acheté 2 jours après par l'hébergeur.
Note: Après réflexion, le créateur de domainedispo.fr, n'est peut-être pas de la maison ovh.net. Peut-être simplement en location chez eux et il utilise un de leurs services. May be...
Une chose est sûre, c'est que pour vérifier la disponibilité d'un ndd français, j'irai immanquablement sur le site de l'afnic (nic.fr)
 
Discussions similaires
Haut