Site pour publier des articles et gagner des liens
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 247
- WRInaute discret

Site pour publier des articles et gagner des liens
Bonjour tout le monde,
Je cherche des sites pour publier des articles " plusieurs thématique" qui contient des lien vers mes sites. y a t il quelqu'un qu'a une liste ?
Merci
Cordialement
247
Je cherche des sites pour publier des articles " plusieurs thématique" qui contient des lien vers mes sites. y a t il quelqu'un qu'a une liste ?
Merci
Cordialement
247
- Community.Manager
- WRInaute discret

Re: Y a-t-il quelq'un qui connais des sites ....
Tu veux publier des communiqués de presse? Billets indépendants?
- 247
- WRInaute discret

Bonjour,
Pour les thématiques sont :
Riads, Restaurants, Immobilier, Automoto, Hôtels et voyage.
Pour le type de site :
-Communiqué de press.
-Blog
-Les sites qui intéresse a ce genre d'événements
Cordialement
247
Pour les thématiques sont :
Riads, Restaurants, Immobilier, Automoto, Hôtels et voyage.
Pour le type de site :
-Communiqué de press.
-Blog
-Les sites qui intéresse a ce genre d'événements
Cordialement
247
- L.Jee
- WRInaute accro

-

HawkEye - WRInaute accro

-

Madrileño - Madrileño

HawkEye a écrit:http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-4633-communiques-de-presse.htm
Complément :
http://forum.webrankinfo.com/poster-utile-repondre-utile-fonction-rech ... 27877.html .
- fdil92
- Nouveau WRInaute

Re: Site pour publier des articles et gagner des liens
Avez vous testé certains de ces sites figurant dans l'annuaire ?
Je viens à ce sujet car on m'a parlé de "metabacklinks", les communiqués sont payants et diffusés sur un réseau de 35 sites (IP différente) mais je m'interroge sur l'impact de ce genre de campagne !
Je viens à ce sujet car on m'a parlé de "metabacklinks", les communiqués sont payants et diffusés sur un réseau de 35 sites (IP différente) mais je m'interroge sur l'impact de ce genre de campagne !
- megaouaoua
- WRInaute discret

Bah si les communiqués sont tous les mm: impact négatifs, duplicate content.
Sinon ya des plate forme ou tu peux commander des articles à des bloggueurs. Certaines sont plus cher que d'autres mais en général ya de l'impact. Si c'est pas en terme de référencement naturel au pire tu gagnes tjrs des liens et des visites liées au trafic du blog. Plus la thématique est proche, plus tes chances d'avoirs du trafic via les article sont grandes, forcement.
Sinon ya des plate forme ou tu peux commander des articles à des bloggueurs. Certaines sont plus cher que d'autres mais en général ya de l'impact. Si c'est pas en terme de référencement naturel au pire tu gagnes tjrs des liens et des visites liées au trafic du blog. Plus la thématique est proche, plus tes chances d'avoirs du trafic via les article sont grandes, forcement.
-
chrissand - WRInaute discret

megaouaoua a écrit:Bah si les communiqués sont tous les mm: impact négatifs, duplicate content.
T'as des exemples ou des noms de ces sites?
- megaouaoua
- WRInaute discret

Moi je connais E-buzzing, Teliad, Buzzea et text link ad.
Blogbang j'en ai vaguement entendu parlé, mais je crois que c'est pour ceux qui veulent diffuser des vidéos.
Blogbang j'en ai vaguement entendu parlé, mais je crois que c'est pour ceux qui veulent diffuser des vidéos.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment publier ses articles Facebook sur son site ?
- sites pour publier des articles avec possibilité d'insérer des liens profonds
- [Sondage] Quelles méthodes utilisez vous pour publier vos articles sur votre site ?
- Reprendre des articles, reformuler et publier ?
- Publier ses articles Wordpress sur Facebook
- Mamie du Cantal vous permet de publier vos articles
- Faut-il publier tous ces articles en meme temps ?
- publier les articles d'autre personnes sur mes blogs ?
- Beaucoup de pages à publier : tout publier ou étaler la publication ?
- Publier un article sur un site ?
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings - 10-10-2006
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ? - 23-07-2008
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005 - 08-02-2005
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol, Google SiteLinks
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).