Site pour les éditeurs (a part adwords) ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rugbiman67
- Nouveau WRInaute

Site pour les éditeurs (a part adwords) ?
Bonjour
A part Google, quel site propose la même formule que adwords pour les éditeurs ?
Merci
A part Google, quel site propose la même formule que adwords pour les éditeurs ?
Merci
-

HISTOMOBILE - WRInaute discret

Misterbot m'ont bien fait rire
Ils parlent d'un essai gratuit t'incitant à t'inscrire.
"Créez gratuitement votre campagne publicitaire :
Vous pouvez tester gratuitement notre espace annonceur en créant librement votre campagne publicitaire :"
http://www.misterbot.com/annonceur.php
Tu t'inscris (déjà je ne trouve pas la rubrique automobile, j'ai mis une rubrique qui ne me plaît pas) puis tu attends et rien ne se passe tu dois quand même payer pour l'affichage de tes pubs. Alors je me demande ce qui était gratuit. ???
Ils parlent d'un essai gratuit t'incitant à t'inscrire.
"Créez gratuitement votre campagne publicitaire :
Vous pouvez tester gratuitement notre espace annonceur en créant librement votre campagne publicitaire :"
http://www.misterbot.com/annonceur.php
Tu t'inscris (déjà je ne trouve pas la rubrique automobile, j'ai mis une rubrique qui ne me plaît pas) puis tu attends et rien ne se passe tu dois quand même payer pour l'affichage de tes pubs. Alors je me demande ce qui était gratuit. ???
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Part des visites liées à Adwords
- A la recherche des mots-clef : Quel outil à part Google Adwords Keyword ?
- Site de faire-part
- Ou vendre un site a part Sedo
- Le classement du site part en sucette...
- Menaces de la part d'un site partenaire
- La part des MR dans les visites d'un site
- Que faire d'un site lorsqu'on part en vacances ?
- a part google aucun autre ne reference mon site
- Site soumis sur DMOZ mais n'apparait nulle part
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdWords API