Un site pour les auteurs en devenir
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Conselia
- Nouveau WRInaute

Un site pour les auteurs en devenir
Bonjour à tous,
Merci de me donner votre avis sur ce nouveau site, dédié aux auteurs de livres (romans, nouvelles, essais, poésies) qui n'ont pas encore été édités et qui souhaitent recueillir l'avis de leurs premiers lecteurs : http://comment-editer-publier-mon-livre.fr
Merci de me donner votre avis sur ce nouveau site, dédié aux auteurs de livres (romans, nouvelles, essais, poésies) qui n'ont pas encore été édités et qui souhaitent recueillir l'avis de leurs premiers lecteurs : http://comment-editer-publier-mon-livre.fr
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Re: Un site pour les auteurs en devenir
L'idée me parait bonne mais à la condition unique que ton site puisse drainer du public (logique). Et pour cela il faut le faire connaitre. Le référencement naturel me parait difficile (qui tape dans google "découvrir des nouveaux auteurs" ou autre truc de ce genre). Il faudra peut être passer par du adwords ou de la bonne relation presse.
Quoi qu'il en soit je m'inscrirai sous peu sur ton site pour le tester puisque je suis auteur. Et que j'ai pas le temps de faire Secret Story.
Bon courage.
Quoi qu'il en soit je m'inscrirai sous peu sur ton site pour le tester puisque je suis auteur. Et que j'ai pas le temps de faire Secret Story.
Bon courage.
- dmathieu
- Modérateur

Je n'aime pas du tout la manière dont les adsense sont integrés dans le design (c'est même pas de l'intégration pour le coup).
Le fond des stylos du menu n'est pas dégradé contrairement au menu. Ca fait bizarre.
Que signifient les trois boules à droite ? On essaye de cliquer dessus, ça ne fait rien.
Times new roman comme police pour les liens c'est bof. Et dans l'ensemble tu devrait changer la police du texte.
Le fond des stylos du menu n'est pas dégradé contrairement au menu. Ca fait bizarre.
Que signifient les trois boules à droite ? On essaye de cliquer dessus, ça ne fait rien.
Times new roman comme police pour les liens c'est bof. Et dans l'ensemble tu devrait changer la police du texte.
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Bon concept, mais je n'accroche pas du tout avec le design général du site, qui fait assez "vieillot" (désolé du terme).
Le menu utilise des stylos plume sans transparence (les png devraient te sauver), ton menu horizontal est terne, et tes adsenses sont (comme déjà dit) assez mal intégrés...
En clair, il va falloir bosser d'avantage la forme, car ce n'est pas forcément très engageant.
Bon courage pour la suite...
Le menu utilise des stylos plume sans transparence (les png devraient te sauver), ton menu horizontal est terne, et tes adsenses sont (comme déjà dit) assez mal intégrés...
En clair, il va falloir bosser d'avantage la forme, car ce n'est pas forcément très engageant.
Bon courage pour la suite...
-

Leonick - WRInaute accro

on évite de mettre une police Serif quand on a une lecture sur écran, ce qui est le cas pour un site web. A préférer du arial ou du verdana, qui, en plus, existent sur la quasi totalité des OSkazhar a écrit:Times new roman comme police pour les liens c'est bof. Et dans l'ensemble tu devrait changer la police du texte.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web - 16-08-2006
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ? - 23-07-2008
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web - 11-02-2008
- Les secrets de Google sont bien gardés - 22-11-2002
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007