site pour les acteurs du web

WRInaute discret
Hello,

Je veux faire un site pour tous les acteurs du web :
webmasters, webdesigner, référenceur, marketing, droit du web, etc, etc...

Seulement au départ je voulais mettre "webmaster" dans le ndd et finalement je me dis que ça ne veut plus rien dire.
Car la cible sera alors les "webmasters" c'est-à-dire ceux qui sont seuls et font tout leur site tout seul.

Mais moi je veux toucher autant le webdesigner que le petit référenceur dans une boîte xy, qu'une régie plublicitaire, et j'en passe...

A votre avis, je laisse le ndd avec "webmaster" dedans ou bien je change ? afin d'orienter vers "acteurs du net", pro du net, etc... ?

Merci de vos conseils qui seront si précieux ;)
 
WRInaute discret
merci jkame pour ton avis
en même temps... je trouve que "webmasters" est plus accrocheurs.. plus "frappant"

d'autres avis ?

merci
 
WRInaute discret
lol, exact

ce que je veux dire c'est que si je met "webmasters" dans le ndd et que le site traite de webmastering, design, programmation web, rentabiliser, référencement etc.... qu'en pensez-vous ? est-ce que ça le fait ou pas ?
 
WRInaute impliqué
kjame a dit:
"acteurs du net", "pro du net", serait en effet un peu mieux :)

Je suppose que ton site sera en français donc pour quoi pas un bon vieux "Webmestre" à la française.

(qui à dit que personne de fait de recherche avec ce mot là ?)
 
WRInaute discret
j'ai toujours eu horreur de ce mot, au même titre que "courriel"
ça fait très : administration-française-qui-se-réveille après avoir jeter le minitel :D
 
WRInaute discret
et puis la question était surtout de savoir si un mot à connotation "webmaster" n'était pas trop réductif pour l'idée du site qui se veut réunir tous les corps de métiers du net :/
 
WRInaute impliqué
Digital Point réunit tout les points que tu nommes, pourtant son nom principal est "Webmaster forums".
 
Discussions similaires
Haut