Un site pour demontrer la pertinance des mots clés ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nycius
WRInaute discret
WRInaute discret

Un site pour demontrer la pertinance des mots clés ?

Message le Jeu Déc 30, 2004 23:12

Salut

je me demande si les mots clés que jai mis sur mon site sont assez pertinants par rapport au sujet de mon site

et si jen ai pas trop mis pour eviter de me faire blacklisté

gatcweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 31, 2004 6:42

Bonjour,

Ce post récent t'aidera sûrement pour connaître la densité des mots de tes pages : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_20195.htm

gatcweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 31, 2004 6:47

syntaxerror
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 31, 2004 9:47

Euh ce n'était pas trop la question je crois.

D'ailleurs je n'ai pas compris la question : si tu trouves que les mots de ta page ne correspondent pas à ta page c'est qu'il y a effectivement un problème. si tu parles des meta, pas trop de soucis à avoir, en tous cas tu ne seras pas blacklisté pour ca.

Sinon j'aime bien ta page :)

nycius
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 31, 2004 10:10

Merci syntaxerror

oui en fait je met ca en metakey
<meta name="keywords" content="tennis de table, fédération française de tennis de table, fftt.com, classement, mise à jour FFTT, sport, logiciel , chine, table, training, stage en chine, butterfly, wack sport, dauphin, waldner, gatien, chila, eloi, persson, raquette, robots, filets, jo, olympique">

et je me demandais si yen avais pas un peu trop pour eviter le blacklist

merci pour les liens

syntaxerror
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 31, 2004 10:37

Je crois pas que gg lise la balise keywords, car il y a eu trop d'abus dessus par le passé. Donc : don't worry.

nycius
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 31, 2004 10:38

ok merci

il lis quoi ? le contenu ; il peut black listé un site selon si son contenu est trop marqué de mot ?

genre 50 fois le meme mot dans un meme paragraphe ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.