site portraitiste,besoin d'avis

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bram
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

site portraitiste,besoin d'avis

Message le Jeu Juin 05, 2008 21:39

bonjour a tous
nouveau arrivant sur le forum je suis artiste peintre j'aimerai avoir un avis sur mon nouveau site. dédié au portrait pastel
fait maison en html/css

http://www.portraitpastel-art.com

merci d'avance pour tout commentaires ou critique

willy85
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 05, 2008 19:51

Bonjour,
Comme personne ne vous a repondu, je me lance.
Ce qui me gêne: popup à l'entrée, ensuite pourquoi ne pas rentrer tout de suite dans le vif du sujet car les 2 premières pages ne servent à rien à mon avis.

ChristopheDuman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 05, 2008 20:34

Jolies les tableaux, bravo ;).

bram
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 06, 2008 2:15

merci pour vos remarques.
quand tu me dis popup, je vois pas de quoi ça peut venir, jusqu'a présent, j'ai tjrs accédé a mon site de ma machine, ça ne me le fait pas (mais c'est quoi popup au juste?..la fenêtre de pub?)
c'est le genre de truc qui ne m'interesserais ps du tout a avoir sur le site, je devrais peut etre essayer sur d'autres machines, sur la page acceuil j'ai ajouter deux codes( weborama et xiti) le code de ce dernièr est un peu foireux, j me suis un peu perdu dans les étapes a suivre, j'y suis pas arriver, et puis manque de temps ,j'ai abadonner mementanément les choses en l'état.
si ça vient de ça je le vire de suite, en attendant de le remettre proprement,

pour les deux première pages fr.-en. (si c'est de ça dont tu parle) en fait a la base il n'y avais qu'une seule page, en puis j'ai rajouter la vers. anglaise, voilà, il m'a paru logique de faire la même chose, pour l'anglais, et puis je voulai avoir quelques chose comme un logo, avant d'arriver sur les portraits même, c'est une manière de présenter le site.

sinon le POPUP qui s'affiche, c'est une pub de quoi ? ?

merci de repondre.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 06, 2008 8:44

La popup est celle de Weborama.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :