site portraitiste,besoin d'avis
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bram
- Nouveau WRInaute

site portraitiste,besoin d'avis
bonjour a tous
nouveau arrivant sur le forum je suis artiste peintre j'aimerai avoir un avis sur mon nouveau site. dédié au portrait pastel
fait maison en html/css
http://www.portraitpastel-art.com
merci d'avance pour tout commentaires ou critique
nouveau arrivant sur le forum je suis artiste peintre j'aimerai avoir un avis sur mon nouveau site. dédié au portrait pastel
fait maison en html/css
http://www.portraitpastel-art.com
merci d'avance pour tout commentaires ou critique
- bram
- Nouveau WRInaute

merci pour vos remarques.
quand tu me dis popup, je vois pas de quoi ça peut venir, jusqu'a présent, j'ai tjrs accédé a mon site de ma machine, ça ne me le fait pas (mais c'est quoi popup au juste?..la fenêtre de pub?)
c'est le genre de truc qui ne m'interesserais ps du tout a avoir sur le site, je devrais peut etre essayer sur d'autres machines, sur la page acceuil j'ai ajouter deux codes( weborama et xiti) le code de ce dernièr est un peu foireux, j me suis un peu perdu dans les étapes a suivre, j'y suis pas arriver, et puis manque de temps ,j'ai abadonner mementanément les choses en l'état.
si ça vient de ça je le vire de suite, en attendant de le remettre proprement,
pour les deux première pages fr.-en. (si c'est de ça dont tu parle) en fait a la base il n'y avais qu'une seule page, en puis j'ai rajouter la vers. anglaise, voilà, il m'a paru logique de faire la même chose, pour l'anglais, et puis je voulai avoir quelques chose comme un logo, avant d'arriver sur les portraits même, c'est une manière de présenter le site.
sinon le POPUP qui s'affiche, c'est une pub de quoi ? ?
merci de repondre.
quand tu me dis popup, je vois pas de quoi ça peut venir, jusqu'a présent, j'ai tjrs accédé a mon site de ma machine, ça ne me le fait pas (mais c'est quoi popup au juste?..la fenêtre de pub?)
c'est le genre de truc qui ne m'interesserais ps du tout a avoir sur le site, je devrais peut etre essayer sur d'autres machines, sur la page acceuil j'ai ajouter deux codes( weborama et xiti) le code de ce dernièr est un peu foireux, j me suis un peu perdu dans les étapes a suivre, j'y suis pas arriver, et puis manque de temps ,j'ai abadonner mementanément les choses en l'état.
si ça vient de ça je le vire de suite, en attendant de le remettre proprement,
pour les deux première pages fr.-en. (si c'est de ça dont tu parle) en fait a la base il n'y avais qu'une seule page, en puis j'ai rajouter la vers. anglaise, voilà, il m'a paru logique de faire la même chose, pour l'anglais, et puis je voulai avoir quelques chose comme un logo, avant d'arriver sur les portraits même, c'est une manière de présenter le site.
sinon le POPUP qui s'affiche, c'est une pub de quoi ? ?
merci de repondre.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre avis...
- On a besoin de vos avis.
- Besoin de quelques avis
- Besoin d'un avis !
- Besoin de conseils et d' avis
- Besoin de vos avis :)
- Besoin d'un avis
- besoin de vos avis
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon... - 27-06-2005
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011