Site portail sur une ville
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ma7moud
- WRInaute discret

Site portail sur une ville
Bonjour,
Je prépare un site sur la ville de M'saken (en Tunisie) , je voulais avoir vos avis sur le site
http://msaken.4sql.net
le site est basé sur wordpress et phpBB pour le forum
que pensez vous coté contenu, ergonomie, intégration Adsense
je compte passer, une fois le travail est fini, à plan payant avec un nom de domaine
Merci
Je prépare un site sur la ville de M'saken (en Tunisie) , je voulais avoir vos avis sur le site
http://msaken.4sql.net
le site est basé sur wordpress et phpBB pour le forum
que pensez vous coté contenu, ergonomie, intégration Adsense
je compte passer, une fois le travail est fini, à plan payant avec un nom de domaine
Merci
-

kjame - WRInaute passionné

Tu ne trouves pas que du point de vue du référencement, tu compliques un peu la vie des moteurs qui aiment le contenu monolingue ?
Tout comme Suburbian, je pense que mettre plusieurs langues sur la même page n'est pas une bonne idée. Il faudrait présentemment créer différentes versions du site, trois donc, afin d'avoir trois langues différentes à portée de main.
Sinon, c'est un site Wordpress, il faudrait donc faire une recherche sur le net et les forums afin de voir les différentes optimisations possibles.
- albert
- WRInaute occasionnel

Pareil, quand tu tombes sur unprmeier paragraphe en arabe (et que tu le parles pas) tu recherches si il y a un menu pour accèder à une version francaise mais tu descends rarement pour voire si c'est traduit plus bas. Il faudrait effectivement faire des pages par langue.
La page a un aspect sévère, texte noir fond blanc, très peu de oculeur aucune photo... Il y a surement moyen de le rendre plus gai.
La page a un aspect sévère, texte noir fond blanc, très peu de oculeur aucune photo... Il y a surement moyen de le rendre plus gai.
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Suburbian a écrit:Salut,
Tu as 3 langues différentes sur ta page
Il refait la pierre de Rosette
Sérieusement, évite de mettre des article que tu pompe ailleurs sans en avoir les doit
ex :
-http://msaken.4sql.net/2007/05/23/secteur-sanitaire-dans-le-governorat-de-sousse/
-http://fr.allafrica.com/stories/200705080741.html
-

RicardCoCa - WRInaute discret

Bonjour ,
Ce que j'ai aimé : la clarté
Ce que je n'ai pas aimé : la liste immense des news
Ce que j'ai aimé : la clarté
Ce que je n'ai pas aimé : la liste immense des news
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Portail ciblé sur une ville ...
- Nouveau portail en ligne de ma ville que pensez vous ?
- Ville principale proche d'une ville / village
- Site de ville?
- Site d'une ville ?
- Site officiel de la Ville de Fruges
- Site de référencement d'une ville???
- Nouveau site de la ville de Toulouse
- Site Pagerank 4 ou 5 sur la ville de Troyes
- Référencer un site en rapport avec une ville
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse - 08-10-2007
- Google affiche des liens vers des plans de villes - 25-09-2004
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h - 06-05-2007
- Yahoo! se moque de Google - 07-08-2004
- YouTube Movies : voir des films gratuits - 31-08-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store