Un site en plusieurs langues ? plusieurs reférencements ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WallMan
- WRInaute discret

Un site en plusieurs langues ? plusieurs reférencements ?
Bonjour,
je suis webmaster d'un site de wallpapers en francais pour l'instant.
Je suis positionné correctement sur google FR.
J'ai l'intention de mettre mon site en plusieurs langue, chaque langue dans un dossier (sauf le fr car je ne veux pas perdre mon referencement).
Mais, pour le referencement par exemple si je traduis mon site en espagnol.. google va til directement voir mon site et le mettre sur googl.es ? et est ce que cela va baisser ma cote sur google fr ? et a votre avis, serais-je bien placer sur google.es vu que je suis assez bien placer sur google fr ?
a oui.. pour les curieux, mon site est -http://www.wallpapers-paradise.com
Bonne journée a tous
J'ai l'intention de mettre mon site en plusieurs langue, chaque langue dans un dossier (sauf le fr car je ne veux pas perdre mon referencement).
Mais, pour le referencement par exemple si je traduis mon site en espagnol.. google va til directement voir mon site et le mettre sur googl.es ? et est ce que cela va baisser ma cote sur google fr ? et a votre avis, serais-je bien placer sur google.es vu que je suis assez bien placer sur google fr ?
Bonne journée a tous
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Re: Un site en plusieurs langues ? plusieurs reférencements
WallMan a écrit:Bonjour,
Bonne journée a tous
Bonsoir, en effet, l'indispensable c'est déjà çà: Proposer une page d'accueil qui demandera explicitement à l'internaute de choisir une langue avant d'aller plus loin dans le site.
Après, je te conseille également, de lire la page ci-dessus.
A +
Fanny AMRI
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bloquer les autres langues à Google ? (site en 4 langues)
- Maître en référencements ...
- 13 000 référencements
- site de referencements
- referencements ?? comprend plus!!!
- changement d'url et referencements
- Les types de référencements
- lors de referencements gratuits
- référencements des images
- [Conclusion] Nombre de référencements...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google