un site, plusieurs domaines
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
un site, plusieurs domaines
Bonjour,
voici ce que je souhaite faire :
un site portail, site.com, avec de nombreuses rubriques, hébergé en mutu (je n'y connais rien en admin de serveur).
Je voudrais que certaines de ces rubriques correspondent à des noms de domaine. Mais pas des redirections, je voudrais conserver l'arborescence. C'est-à-dire avoir à la fois site.com/rubrique/ss-rubrique/article.html et rubrique.com/ss-rubrique/article.html
qu'en pensez-vous ? Comment mettre en oeuvre cette solution qui me permettrait de ne gérer qu'un seul site ?
Merci de m'ouvrir quelques pistes de recherche.
voici ce que je souhaite faire :
un site portail, site.com, avec de nombreuses rubriques, hébergé en mutu (je n'y connais rien en admin de serveur).
Je voudrais que certaines de ces rubriques correspondent à des noms de domaine. Mais pas des redirections, je voudrais conserver l'arborescence. C'est-à-dire avoir à la fois site.com/rubrique/ss-rubrique/article.html et rubrique.com/ss-rubrique/article.html
qu'en pensez-vous ? Comment mettre en oeuvre cette solution qui me permettrait de ne gérer qu'un seul site ?
Merci de m'ouvrir quelques pistes de recherche.
un petit conseil
cible tes domaines pour les mots clés appropriés
ex:
ton contenu contient Voiture
alors
voiture.com --> dossier ou page "voiture"
réalise un bon liage interne de ton site pour qu'il puisse mettre en évidence tous tes domaines !
mais il ne faut pas dupliquer le contenu du site entier!
d'après ta question tu voulais administrer le même contenu pour tous les domaines !
L'URL rewriting te permettra seulement de changer l'adresse mais pas le contenu !!!
donc tu peux avoir le mem contenu sur:
ww.voiture.com/news.html
ww.mercedes.com/topnews.html
mais c le mem contenu
cible tes domaines pour les mots clés appropriés
ex:
ton contenu contient Voiture
alors