1 site et plusieurs domaines
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gimx
- Nouveau WRInaute

1 site et plusieurs domaines
Bonjour,
J'ai repéré 3 expressions qui iraient très bien pour mon site. Je voudrais pointer les 3 domaines sur le même site. Quelle est la meilleure option pour concilier tout ça sans me faire "saquer" par les moteurs s.v.p. ?
Par exemple, je vends des chaussures hommes rouges. Imaginons que j'ai acheté chaussure-hommes-rouges.com (ce serait l'url "principale"), chaussures-hommes.com et chaussures-rouges.com.
Il faudrait que je fasse quoi ? Des 301 pour chaussures-hommes.com et chaussures-rouges.com ?
Merci
J'ai repéré 3 expressions qui iraient très bien pour mon site. Je voudrais pointer les 3 domaines sur le même site. Quelle est la meilleure option pour concilier tout ça sans me faire "saquer" par les moteurs s.v.p. ?
Par exemple, je vends des chaussures hommes rouges. Imaginons que j'ai acheté chaussure-hommes-rouges.com (ce serait l'url "principale"), chaussures-hommes.com et chaussures-rouges.com.
Il faudrait que je fasse quoi ? Des 301 pour chaussures-hommes.com et chaussures-rouges.com ?
Merci
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: 1 site et plusieurs domaines
oui choisir le domaine principal et redirigé les autres dessus grâce à un 301 
-

nickargall - WRInaute accro

+1 pour la 301. Ceci dit, ça risque fort de ne servir absolument à rien pour le référencement.
-

ca n'apporte rien au référencement car google s'en fou si j'ose dire que tu es plusieurs noms de domaine, si tu fais une 301, il ne prendra en compte que ton domaine principal.
-

non il n'y que très peu d'influence 
-

toute à fait
bon 301
bon 301
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.