Le site le plus visité au monde

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 23, 2006 0:02

dans l'ordre je dirais

- google
- yahoo
- msn
- amazon
- baidu

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 23, 2006 11:01

C'est vrai qu'Alexa c'est de la bouette... d'ailleurs leur barre n'est-elle pas (ou n'a pas déjà été) considérée comme un spyware par plusieurs anti-spywares?
Si c'est le cas je trouve étrange que cette entreprise ai autant de crédibilité!

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 24, 2006 17:38

cprail > Google est ton ami :D

Alexa est relativement fiable quand on s'approche du top quand même, et je pense que Yahoo.com est devant Google.com.

Par contre, il y a tous les ccTLDs de Google, et là déjà ça change pas mal la donne, tout dépend de quoi on parle quand on parle de "site le plus visité au monde" (mais s'il s'agit de "ndd le plus visité au monde en terme de pages vues", je suis persuadé que Yahoo.com est premier).

netwee
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Le site le plus visité au monde

Message le Ven Oct 09, 2009 23:14

cocorico ^^ Selon le rapport mondiale, je trouve que google.fr se défend pas mal devant le .co.uk

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Le site le plus visité au monde

Message le Sam Oct 10, 2009 4:51

un détering de topic ? Oo'

Le site le plus visité au monde

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :