Le site le plus visité au monde
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est vrai qu'Alexa c'est de la bouette... d'ailleurs leur barre n'est-elle pas (ou n'a pas déjà été) considérée comme un spyware par plusieurs anti-spywares?
Si c'est le cas je trouve étrange que cette entreprise ai autant de crédibilité!
Si c'est le cas je trouve étrange que cette entreprise ai autant de crédibilité!
cprail > Google est ton ami
Alexa est relativement fiable quand on s'approche du top quand même, et je pense que Yahoo.com est devant Google.com.
Par contre, il y a tous les ccTLDs de Google, et là déjà ça change pas mal la donne, tout dépend de quoi on parle quand on parle de "site le plus visité au monde" (mais s'il s'agit de "ndd le plus visité au monde en terme de pages vues", je suis persuadé que Yahoo.com est premier).
Alexa est relativement fiable quand on s'approche du top quand même, et je pense que Yahoo.com est devant Google.com.
Par contre, il y a tous les ccTLDs de Google, et là déjà ça change pas mal la donne, tout dépend de quoi on parle quand on parle de "site le plus visité au monde" (mais s'il s'agit de "ndd le plus visité au monde en terme de pages vues", je suis persuadé que Yahoo.com est premier).
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa se met à la recherche avec Google
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Participez au projet 3x3 !
- Baidu, le Google chinois
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google lance le Desktop Search
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- La Google Dance existe-elle encore ? (octobre 2003)
- Plus de visite
- Détournement de visite
- Visite de ARPANET !?
- Visite significative...
- visite en chute
- Visite de DMOZ
- googlebot ne me visite plus
- Visite de NPbot
- visite de google
- Visite du robot google
- GoogleBot visite lien indésirable
- Demande de visite de mon site
- pagerank et nombre de visite
- Plusieurs visite de Google image
- Google = 0 visite = blacklistage ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot