Site piraté; code adsense modifié
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site piraté; code adsense modifié
Bonjour,
Je me suis fait hacké mon site il y a un moment et je n'avais pas remarqué que le hacker avait, en plus, changé mon numero de client adsense dans le code par le sien (pub-*****).
Question : y a t-il un moyen de retrouver le propriétaire de ce code?
J'ai prévenu Google mais je ne suis pas certain qu'ils me donneront les infos comme ça...
[Edit kazhar : Merci de ne pas divulger le code affilié adsense ici]
Je me suis fait hacké mon site il y a un moment et je n'avais pas remarqué que le hacker avait, en plus, changé mon numero de client adsense dans le code par le sien (pub-*****).
Question : y a t-il un moyen de retrouver le propriétaire de ce code?
J'ai prévenu Google mais je ne suis pas certain qu'ils me donneront les infos comme ça...
[Edit kazhar : Merci de ne pas divulger le code affilié adsense ici]
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Bonjour,
Ils ne te donneront probablement pas les infos, mais ils vont sûrement faire quelque chose. C'est bizarre pour un hacker de faire quelque chose qui permette de l'identifier comme ça.
Ils ne te donneront probablement pas les infos, mais ils vont sûrement faire quelque chose. C'est bizarre pour un hacker de faire quelque chose qui permette de l'identifier comme ça.
Vincent1975 a écrit:Bonjour,
A t'il réellement mis SON code ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

euh.. détruire et en même temps se rémunérer dessus
... a plus de morale
... a plus de morale
Sir Dipp a écrit:beuh... c'est mon code...
Non je plaisante, mais c'est étrange qu'il ai juste changé le code, tu aurais une idée de comment il aurait procédé ?
A+
J'ai subis une attaque de mon serveur dédié en début de mois de novembre et en début de mois d'octobre où ils ont inséré dans tous les fichiers index un tag iframe avec un virus. Mais je ne crois pas que ce soit par ce biais, je crois que c'est un "scripting hack" que je subis 2 à 3 fois par semaine... Il y en a un qui a dû passer... car j'ai le contenu de certaines tables MySQL qui sont régulièrement changées. D'habitude ce sont toujours les mêmes mais là j'avais pas pensé à regarder...
- bozoleclown
- WRInaute passionné

le hacker a peut-etre mis le numéro adsense de quelqu'un qu'il n'aime pas
Pour que ce quelqu'un se voit fermé son compte.
Donc je vois pas trop comment google peut déterminer si la personne derrière ce compte adsense est vraiment coupable
De même qui prouve à google que tu t'es fait hacké.
tu t'es peut etre hacké toimeme en mettant le code adsense de ton concurent
voila pourquoi, avec toutes ses raisons, google ne devrait rien faire
Pour que ce quelqu'un se voit fermé son compte.
Donc je vois pas trop comment google peut déterminer si la personne derrière ce compte adsense est vraiment coupable
De même qui prouve à google que tu t'es fait hacké.
tu t'es peut etre hacké toimeme en mettant le code adsense de ton concurent
voila pourquoi, avec toutes ses raisons, google ne devrait rien faire
Serious a écrit:A mon avis, c'est quand tu as pique les articles et les photos sur les autres sites. T'as oublie de remplacer leur code par le tien.
Rien à voir avec e-roadster, c'est un autre site auquel je fais référence. Et pour ton info je ne "pique" aucun article.
Dernière édition par Recif le Ven Déc 08, 2006 15:58, édité 1 fois.
Recif a écrit:Serious a écrit:A mon avis, c'est quand tu as pique les articles et les photos sur les autres sites. T'as oublie de remplacer leur code par le tien.
Rien à voir avec e-roadster, c'est un autre site auquel je fais référence.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Cacher le code client adsense dans son code source
- Code AdSense
- Ancien code adsense
- adsense language code
- vol du code adsense
- Code Adsense bizzare
- code ensemble adsense
- Modifier le code adsense
- Code confidentiel Adsense
- adsense code secret
- modification code AdSense
- Où se trouve le code AdSense ?
- Code secret Adsense
- Copie du code Adsense
- Insertion du code Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.