Site Phpnuke google ne repasse plus dessus, pourquoi?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Franky4Doigts
- Nouveau WRInaute

Site Phpnuke google ne repasse plus dessus, pourquoi?
Bonjour,
Je possede un site phpnuke qui est référencé par google.
Le probleme c'est que depuis un long moment les bot google ne passent plus dessus...
J'ai un petit compteur qui me dit combien de fois ils sont passé, et là cela fait environ 8 ou 9 mois que ce compteur reste a 7.
En fait lorsque j'ai mis en place ce compteur, dans les jours suivant il est monté a 7 puis plus rien, comment cela se fait il???
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas s'il vous plait?
Je possede un site phpnuke qui est référencé par google.
Le probleme c'est que depuis un long moment les bot google ne passent plus dessus...
J'ai un petit compteur qui me dit combien de fois ils sont passé, et là cela fait environ 8 ou 9 mois que ce compteur reste a 7.
En fait lorsque j'ai mis en place ce compteur, dans les jours suivant il est monté a 7 puis plus rien, comment cela se fait il???
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas s'il vous plait?
- nonel
- WRInaute occasionnel

Re: Site Phpnuke google ne repasse plus dessus, pourquoi?
Franky4Doigts a écrit:J'ai un petit compteur qui me dit combien de fois ils sont passé, et là cela fait environ 8 ou 9 mois que ce compteur reste a 7.
A mon avis c'est ton compteur qui doit débloquer !
La mise en cache de ton site date d'il y a deux jour. C'est donc qu'il est passé il y a pas longtemps.
- Franky4Doigts
- Nouveau WRInaute

Re: Site Phpnuke google ne repasse plus dessus, pourquoi?
nonel a écrit:Franky4Doigts a écrit:J'ai un petit compteur qui me dit combien de fois ils sont passé, et là cela fait environ 8 ou 9 mois que ce compteur reste a 7.
A mon avis c'est ton compteur qui doit débloquer !
La mise en cache de ton site date d'il y a deux jour. C'est donc qu'il est passé il y a pas longtemps.
Merci de ta reponse.
Mais comment vois tu ca (la mise en cache, cela signifie que google est passé c'est ca)?
Et voici mon compteur:

- nonel
- WRInaute occasionnel

On parle bien du site de ton profil ? -http://www.image-in13.com
La mise en cache de ta page d'accueil date du 3 mai 2006 05:31:07 GMT
En vérifiant ici : http://72.14.207.104/search?q=cache:oUg8ib7q7bEJ:www.image-in13.com/+image-in13&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1
La mise en cache de ta page d'accueil date du 3 mai 2006 05:31:07 GMT
En vérifiant ici : http://72.14.207.104/search?q=cache:oUg8ib7q7bEJ:www.image-in13.com/+image-in13&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1
- Franky4Doigts
- Nouveau WRInaute

Oui c bien du site qui se trouve dans mon profil (2 skin differents pour membre et visiteur d'ou la couleur bleu du compteur alors que toi tu dois voir un site dans les couleurs gris/noir)
Bref oui mais alors, ca serait mon compteur qui foire...
c'est bizard quand meme...
Tant pi le resultat est la google passe sur mes pages!
Merci a toi !
Bref oui mais alors, ca serait mon compteur qui foire...
Tant pi le resultat est la google passe sur mes pages!
Merci a toi !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google passe et repasse
- Google ne repasse pas sur une de mes pages importantes
- Google adsense, Phpnuke, cohabitation :/
- transformer mon site et utiliser PHPNuke
- Faire migrer un site en phpNuke sur un serveur?
- Bien référencer son site qui tourne sous PHPNUKE ?
- Blacklisté mais googlebot repasse
- MSN serait il repassé en beta ?
- Installer phpnuke
- phpnuke et urlrewritting