Site en php avec menu à gauche
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bise_Christophe
- Nouveau WRInaute
Site en php avec menu à gauche
Bonjour,
j'ai un site crée en php, avec des includes pour les haut de page et menu à gauche, un autre pour le bas de page et bein entendu un pour le texte au centre.
Lorsque google référence mes pages, le texte correspond bien souvent aux rubriques du menu... que dois-je faire pour qu'il mette en premier le texte central.
Désolé de pous poser cette question bête....
Bonne fin de semaine
Christophe
j'ai un site crée en php, avec des includes pour les haut de page et menu à gauche, un autre pour le bas de page et bein entendu un pour le texte au centre.
Lorsque google référence mes pages, le texte correspond bien souvent aux rubriques du menu... que dois-je faire pour qu'il mette en premier le texte central.
Désolé de pous poser cette question bête....
Bonne fin de semaine
Christophe
C'est assez normal et c'est commun a tout le monde. Regarde la source de ta page tu remarquera rapidement que le site s'ecrit de haut en bas et de droite a gauche.
Donc plus les éléments sont a gauche plus ils sont haut dans ta source.
Plusieures solution.
1 : tu créer un en-tête (header) qui utilise la largeur total de ton site (il sera donc tout en haut de ta source) et son contenu sera le premier à être vu.
2: Tu utilise les balises <h1,2,3,...> afin que les robots est une chance de savoir ou commence ton "vrai" contenu....
Donc plus les éléments sont a gauche plus ils sont haut dans ta source.
Plusieures solution.
1 : tu créer un en-tête (header) qui utilise la largeur total de ton site (il sera donc tout en haut de ta source) et son contenu sera le premier à être vu.
2: Tu utilise les balises <h1,2,3,...> afin que les robots est une chance de savoir ou commence ton "vrai" contenu....
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Référencement d'un site en frames
- La toolbar pour Firefox de Google
- Nouvelle interface des pages de Google
- La Google Dance a enfin démarré !
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator