Site de photographe - que dois-je encore améliorer ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord merci à WRI et à tous ceux qui participent à ce forum de nous donner la possibilité de poser ce type de question. C'est très utile et très apprécié :D

Je suis photographe et mon site tourne sur une plateforme Photodeck. C'est un site bilingue (français / anglais) avec un blog. J'avance lentement dans le développement et l'optimisation de ce site et je me suis attaqué un peu plus sérieusement au référencement cette année, avec des résultats suffisamment positifs pour être motivants (notamment en réécrivant toutes mes pages d'accueil thématique avec des mots-clés adéquats).

Par ailleurs une bonne partie de mes photos ont un titre et des mots clefs.

Néanmoins, je ne sais pas dans quel domaine porter mes efforts actuellement. J'ai également certainement commis des erreurs de référencement.

J'avoue que des conseils de votre part ainsi que des pistes à suivre concernant le travail à faire maintenant me seraient très précieux.

Je vous en remercie d'avance :D

Mon site : www.christophemely.com
 
Membre Honoré
Bonjour,