site photo: fotocommunity
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fotocommunity
- Nouveau WRInaute
site photo: fotocommunity
Bonjour à tous,
je vous présente le site photo dont je m'occupe, il s'agit d'un club photo moderne ou chacun peut présenter ses photos, participer à des concours, voter pour la galerie, participer à des expos photos, rencontre de membres...
l'interêt est de permettre aux photographes de se mettre en relation et ainsi de développer à la fois leur réseau et leur activité photographique.
Voici le lien: http://www.fotocommunity.fr
Enfin cessons les présentations, si je vous le présente c'est pour avoir votre avis sur le design et les améliorations concernant le positionement possibles.
a tous
guillaume
je vous présente le site photo dont je m'occupe, il s'agit d'un club photo moderne ou chacun peut présenter ses photos, participer à des concours, voter pour la galerie, participer à des expos photos, rencontre de membres...
l'interêt est de permettre aux photographes de se mettre en relation et ainsi de développer à la fois leur réseau et leur activité photographique.
Voici le lien: http://www.fotocommunity.fr
Enfin cessons les présentations, si je vous le présente c'est pour avoir votre avis sur le design et les améliorations concernant le positionement possibles.
a tous
guillaume
Maître mot : sémantique
Ajoute des <h1> (titre de page), <h2> (sous-titre),...
Commente les alt des images par un ou deux mots clés représentatifs de l'image (celui du logo en header également).
Sinon, la structure et le design sont tops.
Ajoute des <h1> (titre de page), <h2> (sous-titre),...
Commente les alt des images par un ou deux mots clés représentatifs de l'image (celui du logo en header également).
Sinon, la structure et le design sont tops.
Graphiquement, je le trouve sobre donc propre !
Il y a juste le menu du haut qui me dérange un peu. Peut-être qu'un changement de couleur au passage de la souris le rendrais plus dynamique ! Et mettre des typo moins deformées.
Après, il y a le forum; je pense qu'un forum phpbb, punbb...serait plus sympathique que celui que tu utilise actuellement.
Bon courage
Il y a juste le menu du haut qui me dérange un peu. Peut-être qu'un changement de couleur au passage de la souris le rendrais plus dynamique ! Et mettre des typo moins deformées.
Après, il y a le forum; je pense qu'un forum phpbb, punbb...serait plus sympathique que celui que tu utilise actuellement.
Bon courage
- fotocommunity
- Nouveau WRInaute
merci pour vos avis
c'est vrai que le forum n'est plus de toute jeunesse
Tu es le premier à me dire que les typos sont déformées, je vais voir ca...
bonne continuation à vous
guillaume
c'est vrai que le forum n'est plus de toute jeunesse
Tu es le premier à me dire que les typos sont déformées, je vais voir ca...
bonne continuation à vous
guillaume
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Picasa Web Albums en français
- Google rachète Neven Vision
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Google lance Picasa en français
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Prejuciable ou pas ? /photo plutot que /photo.html
- recherche photo
- Page Photo
- Site photo
- Galerie photo
- Annuaire de la Photo
- Annuaire photo
- Photo sous IE
- album photo
- Upload de photo
- Photos ou Photo ?
- Tourisme ou photo
- Afficher une photo légalement ?
- Copyright automatisé sur photo
- Vol de photo dans un JT national
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums