site photo: fotocommunity
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fotocommunity
- Nouveau WRInaute

site photo: fotocommunity
Bonjour à tous,
je vous présente le site photo dont je m'occupe, il s'agit d'un club photo moderne ou chacun peut présenter ses photos, participer à des concours, voter pour la galerie, participer à des expos photos, rencontre de membres...
l'interêt est de permettre aux photographes de se mettre en relation et ainsi de développer à la fois leur réseau et leur activité photographique.
Voici le lien: http://www.fotocommunity.fr
Enfin cessons les présentations, si je vous le présente c'est pour avoir votre avis sur le design et les améliorations concernant le positionement possibles.
a tous
guillaume
je vous présente le site photo dont je m'occupe, il s'agit d'un club photo moderne ou chacun peut présenter ses photos, participer à des concours, voter pour la galerie, participer à des expos photos, rencontre de membres...
l'interêt est de permettre aux photographes de se mettre en relation et ainsi de développer à la fois leur réseau et leur activité photographique.
Voici le lien: http://www.fotocommunity.fr
Enfin cessons les présentations, si je vous le présente c'est pour avoir votre avis sur le design et les améliorations concernant le positionement possibles.
a tous
guillaume
-

salva - WRInaute accro

Maître mot : sémantique
Ajoute des <h1> (titre de page), <h2> (sous-titre),...
Commente les alt des images par un ou deux mots clés représentatifs de l'image (celui du logo en header également).
Sinon, la structure et le design sont tops.
Ajoute des <h1> (titre de page), <h2> (sous-titre),...
Commente les alt des images par un ou deux mots clés représentatifs de l'image (celui du logo en header également).
Sinon, la structure et le design sont tops.
-

twin - WRInaute passionné

Graphiquement, je le trouve sobre donc propre !
Il y a juste le menu du haut qui me dérange un peu. Peut-être qu'un changement de couleur au passage de la souris le rendrais plus dynamique ! Et mettre des typo moins deformées.
Après, il y a le forum; je pense qu'un forum phpbb, punbb...serait plus sympathique que celui que tu utilise actuellement.
Bon courage
Il y a juste le menu du haut qui me dérange un peu. Peut-être qu'un changement de couleur au passage de la souris le rendrais plus dynamique ! Et mettre des typo moins deformées.
Après, il y a le forum; je pense qu'un forum phpbb, punbb...serait plus sympathique que celui que tu utilise actuellement.
Bon courage
- fotocommunity
- Nouveau WRInaute

merci pour vos avis
c'est vrai que le forum n'est plus de toute jeunesse
Tu es le premier à me dire que les typos sont déformées, je vais voir ca...
bonne continuation à vous
guillaume
c'est vrai que le forum n'est plus de toute jeunesse
Tu es le premier à me dire que les typos sont déformées, je vais voir ca...
bonne continuation à vous
guillaume
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums - 19-09-2006
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Google rachète Picnik : la retouche photo en ligne gratuite et facile - 01-03-2010
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps - 24-07-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Goggles, la recherche visuelle dans Androïd - 09-12-2009
- Google rachète Neven Vision - 16-08-2006
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance - 08-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums