Site perso - Nom de domaine - Hébergement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site perso - Nom de domaine - Hébergement
Bonjour,
J'ai un site perso hébergé par Wanadoo (Cedrinum : collection de monnaies pour le plaisir).
J'envisage de changer de FAI et je vais donc devoir transférer mes pages chez le nouveau FAI.
Que faire ?
- prendre un nom de domaine pour éviter à l'avenir de perdre les référencements ? est-ce la solution ?
- si oui en quelle extension ? .org .info ?
- si hébergement FAI, pas de problème pour les adresses (redirection) ?
Bref, je ne vois pas clair sur la solution à adopter pour ne pas avoir à recommencer si je change une autre fois de FAI.
Merci par avance
J'ai un site perso hébergé par Wanadoo (Cedrinum : collection de monnaies pour le plaisir).
J'envisage de changer de FAI et je vais donc devoir transférer mes pages chez le nouveau FAI.
Que faire ?
- prendre un nom de domaine pour éviter à l'avenir de perdre les référencements ? est-ce la solution ?
- si oui en quelle extension ? .org .info ?
- si hébergement FAI, pas de problème pour les adresses (redirection) ?
Bref, je ne vois pas clair sur la solution à adopter pour ne pas avoir à recommencer si je change une autre fois de FAI.
Merci par avance
>> prendre un nom de domaine pour éviter à l'avenir de perdre les référencements ? est-ce la solution ?
oui
>> si oui en quelle extension ? .org .info ?
à toi de voir, .com, .net, .org, .info, .balibalodansonberceau, ...
prend un hebergement PRO, ca te coutera 10 euro par an et tu n aura plus tous ces problemes ! tu ne pourra pas de toute facon associer ton nom de domaine aux pages persos proposées par un FAI
oui
>> si oui en quelle extension ? .org .info ?
à toi de voir, .com, .net, .org, .info, .balibalodansonberceau, ...
prend un hebergement PRO, ca te coutera 10 euro par an et tu n aura plus tous ces problemes ! tu ne pourra pas de toute facon associer ton nom de domaine aux pages persos proposées par un FAI
Merci e-kiwi.
Qui propose des hébergements Pro à 10 euros par an ?
Pour les extensions, comme c'est un site amateur, je pensais à .info qui semble plus adapté à ce genre de site.
.com .biz cela fait commercial...
.net un peu prétentieux...
.balibalodansonberceau, un peu long...

Qui propose des hébergements Pro à 10 euros par an ?
Pour les extensions, comme c'est un site amateur, je pensais à .info qui semble plus adapté à ce genre de site.
.com .biz cela fait commercial...
.net un peu prétentieux...
.balibalodansonberceau, un peu long...
voila de mon coté ce que j essaierai de faire:
transformer mon abonnement Wanadoo en formule Wanadoo Acces Libre, comme ca tu gardes ta page perso
seul inconvient pour mettre a jour ponctuellement ta page, tu dois te connecter en RTC avec Wanadoo
transformer mon abonnement Wanadoo en formule Wanadoo Acces Libre, comme ca tu gardes ta page perso
seul inconvient pour mettre a jour ponctuellement ta page, tu dois te connecter en RTC avec Wanadoo
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Nom de domaine et site perso du même nom
- je voudrais votre avis (site perso / nom de domaine)
- nom de domaine et page perso
- Pages perso et nom de Domaine.
- Nom de domaine, pages perso, page de redirection
- Nom de domaine perso sur Blogger, perte de référencement ?
- Nom de domaine perso chez Blogger pb avec 1and1
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.