site perso dans le profil et visite de google sur le forum ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chantaledubois01
- WRInaute discret

site perso dans le profil et visite de google sur le forum ?
bonjour
voila je viens de voir que je peux ajouter mon site perso dans mon profil.
j'ai lue les questions reponses et on me conseil de mettre mon site sur le forum cela augmentera ma visibilite.
le forum etant populaire pouvez vous me dire combien de fois google passe sur le forum 1 fois par jour, semaine ?
merci a+
voila je viens de voir que je peux ajouter mon site perso dans mon profil.
j'ai lue les questions reponses et on me conseil de mettre mon site sur le forum cela augmentera ma visibilite.
le forum etant populaire pouvez vous me dire combien de fois google passe sur le forum 1 fois par jour, semaine ?
merci a+
C6PO> je ne penses pas qu'il parle de l'annuaire. il veut juste faire figurer un lien "www" sur ces messages du forum
>> on me conseil de mettre mon site sur le forum cela augmentera ma visibilite
chantaledubois01> quasiment pas. j ai testé d'activer / desactiver les liens pour un petit site mal référencé, cela n'a eu que tres peu d effet. sur un site avec un travail de referencement effectué, aucun effet
>> on me conseil de mettre mon site sur le forum cela augmentera ma visibilite
chantaledubois01> quasiment pas. j ai testé d'activer / desactiver les liens pour un petit site mal référencé, cela n'a eu que tres peu d effet. sur un site avec un travail de referencement effectué, aucun effet
- chantaledubois01
- WRInaute discret

juste faire figurer mon site dans le profil
merci de vos reponses
voila je voulais juste mettre mon site avec mon profil
mais si il faut
1- regarder un netiquette (que je trouve normal)
2- attendre 3 mois ?????
la c est un peu long
je veux seulement que google "grignote" mon site et l index car les echanges de bannieres c'est long sur les forums c 'est plus rapide.
merci a+
voila je voulais juste mettre mon site avec mon profil
mais si il faut
1- regarder un netiquette (que je trouve normal)
2- attendre 3 mois ?????
la c est un peu long
je veux seulement que google "grignote" mon site et l index car les echanges de bannieres c'est long sur les forums c 'est plus rapide.
merci a+
Salut,
Je pense que tu ne perds rien à le mettre. Sachant que plus tu postes, plus tu as des liens vers ton site, mais surtout vers ta fiche profil qui elle recontient le lien vers ton site. Et ça te fait un petit backlink sympa. Cf. les pages profils des membres qui ont posté plusieurs milliers de messages.
A+
Doug
Je pense que tu ne perds rien à le mettre. Sachant que plus tu postes, plus tu as des liens vers ton site, mais surtout vers ta fiche profil qui elle recontient le lien vers ton site. Et ça te fait un petit backlink sympa. Cf. les pages profils des membres qui ont posté plusieurs milliers de messages.
A+
Doug
- chantaledubois01
- WRInaute discret

merci de votre soutient
merci a tous et toutes
deja
1- avoir plus de 50 messages bon bah va ecrir beaucoup alors
je plaisante
2- faire un site et des liens vers les pages et les bannieres a ajouter c'est l'amazone a defricher pour moi alors le xml
aiaaaiaiaaia
3- je connais je sais que je suis indexee plus vite mais attendez que je fasse le site
4- j'avance a pas de geant vous etes super encore un grand merci
5- si je vais sur des forums il vault mieux que me mette mon lien d' affiliee ou celui de ma page accueil de mon site
6- quel est celui qui me permettra de monter mon page rank
merci a+
deja
1- avoir plus de 50 messages bon bah va ecrir beaucoup alors
je plaisante
2- faire un site et des liens vers les pages et les bannieres a ajouter c'est l'amazone a defricher pour moi alors le xml
aiaaaiaiaaia
3- je connais je sais que je suis indexee plus vite mais attendez que je fasse le site
4- j'avance a pas de geant vous etes super encore un grand merci
5- si je vais sur des forums il vault mieux que me mette mon lien d' affiliee ou celui de ma page accueil de mon site
6- quel est celui qui me permettra de monter mon page rank
merci a+
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- WebRankInfo
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot