site perso, besoins de votre avis

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pikooz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 29, 2006 12:17

Lis énormement de tuto sur internet concernant le html et css, et essaye de faire quelque chose de plus sympa. La ca se limite a une page de base avec tableau.

Si tu veux faire des trucs sympa, je te conseillerais déjà de t'initier a photoshop (je t'invite a lire les tutos de mon site : voir mon profil je préfere pas mettre le lien ici c'est pas la politique de wri je crois).

Ensuite lis les nombreux articles de wri : nom des titres pour tes pages etc... y'as moultes choses intéressantes !

Et étoffe un peu le contenu de ton site, l'idée est bonne donc fait des recherches et trouve d'autres liens sympa :)!

Bonne chance pour ton site.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 29, 2006 12:19

je veux bien ne pas te casser... mais tu peux toi meme mettre ton écran en 800x600 pour voir ce que ca donne... c'est quand meme le minimum quand on lance un site... on le teste sous toutes les configs et on le teste sous IE et Firefox... c le BA-ba

guyome46
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 29, 2006 12:32

J'ai crée ce site pour essayer d'apprendre un minimum de chose, je n'ai pas pensé à tout :? , je viens de passer en 800*600 et là c'est sûr je peux mieux faire (je ne connais pas tout les trucs..)
Merci pour cette remarque, la solution pour corriger ce problème c'est de travailler en 800*600?
Je travail avec Nvu, et le problème, c'est que sous IE il y a beaucoup de problème de présentation. Vous me direz rien de mieux que le bloc note ou tout autre logiciel de ce type, mais je début et le langague HTML je l'apprend sur le tas, alors je passe par ce type de logiciel.
Si vous connaissez un bon petit logiciel (free) qui pourrais éviter de telle différence de présentation entre les différents navigateurs, je suis prenneur :wink: ; J'avais commencé avec Frontpage, mais on m'a dis qu'il rendait les pages trop lourdes.

Merci à toi "finstreet" :wink:

Guyome

Pikooz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 29, 2006 12:35

Eventuellement, ou bien tu créé un tableau pour ton site qui fasse 800 en largeur et ca s'adaptera tout seul !

Perso je passe par dreamwaver quand j'ai besoin d'un editeur html.

Bon courage.

guyome46
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 29, 2006 12:38

Merci pour ces conseils Pikooz :D

site perso, besoins de votre avis

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :