Site pédagogique ! adsens ne s affiche plus

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tannana
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site pédagogique ! adsens ne s affiche plus

Message le Lun Mai 09, 2011 21:05

Bonjour,
Avant tout j'aimerais remercier tout ceux qui prennent du temps pour me lire.

Voila j'ai fini le développement de mon site (site communautaire ou les élevés et les enseignants partagent leurs documents de baccalauréat : cours fiches). Au début les annonces fonctionné bien, mais de puis environ 8jours, (1er mai) dans mon adsens j'ai ce message :

Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessaire pour les débloquer

Aussi au début j'ai mis en ligne mon site avec un htacccess le temps de le tester et de ce fait, le 1 mai quand google à indexé bacfrance.fr, il y'a eu une erreur et jusqu'à aujourd'hui le cache de cette page indique des conflits

voir ici : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:lh1uOTyMOR8J:bacfrance.fr/+bacfrance.fr&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr

Depuis, aucune des mes annonces ne c'est affiché. J'ai essayé en local pour voir, pareil. Pourtant j'ai toujours accès à mon compte adsens, analytics et outils webmaster.

A part ca, je vous prie de m'accorder quelques minutes de votre temps, et de m'apporter l'aide car je suis complétement perdu.

Site en question : www.bacfrance.fr
Merci énormément
Cordialement

Tannana

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Site pédagogique ! adsens ne s affiche plus

Message le Lun Mai 09, 2011 21:28

Primo: "Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessaire pour les débloquer" n'a rien à voir avec l'affichage. Cela indique simplement que si tu atteints le seuil, les paiement ne se déclenche pas => action de déblocage à mener.

Deuxio: Effectivement les annonces ne s'affichent pas.

tannana
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 09, 2011 21:32

Merci beaucoup pour votre réponse, mais ne serait ce pas à cause du cache de page index chez google :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:lh1uOTyMOR8J:bacfrance.fr/+bacfrance.fr&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr

?

Neillys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2011 8:49

Cherches pas :

- 1er : pour l'action qui bloque, c'est tout simplement que tu dois (en fonction de ce que tu n'as pas encore fait )
soit : donner le code qui t'as été envoyé
soit : téléphoner pour confirmer ton tel
soit : remplir ton compte banquaire et le vérifier

Pour le 2eme, : c'est plus chaud, je suis sur que c'est un faux positif... :
voir dans tes codes sources :
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="sujets baccalauréat, annale bac france, cours bac, cour bac, sujet bac es, bac s, bac sti, bac l, bac st2s, bac stg, bac stl, bac stav, bac tmd, annales, sujet baccalauréat, exercices bac, exercice bac, exercices baccalauréat, video bac, videos bac, videos cours, video cours bac,">

C'est con, mais google ne sait pas interpreter.... et n'affiche pas tes pubs, le pire, c'est que tu risque de te faire virer.... a cause de leur connerie.....

Dolph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 10, 2011 8:54

D'un autre coté, pourquoi GG afficherait-il des annonces sur un site vide.
Parce qu'à part des liens vers des pages vides, y a rien.

Pt1, ça devient la mode de foutre de la pub là ou y rien d'autre...

ricosound
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 10, 2011 9:12

Hello

Neillys a écrit:C'est con, mais google ne sait pas interpreter.... et n'affiche pas tes pubs, le pire, c'est que tu risque de te faire virer.... a cause de leur connerie.....

Interpréter le néant n'est pas à la portée de tout le monde Neillys , il faut au moins un doctorat d'astrophysique. :mrgreen:

Le site étant vide, le gogolbot est perdu ; il ne faut pas trop lui en demander.

Donc pour avoir des pubs => avoir du contenu. Ou dit autrement, virer toutes les pages vides.

Cordialement, Éric.

tannana
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 10, 2011 9:25

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est tout à votre honneur.

En ce qui concerne les métadonnées je vais les réduire au maximum, histoire de nettoyer un peu tout ca.

@ricosound : Merci de votre intervention, par contre non je n'ai pas fait ce site pour mettre des adsens et gagner du fric sans prendre la peine d'y mettre du contenu... Bref j'ai mis presque 4000 sujets et corrigées de Baccalauréat, il y' a une centaine de cours. En effet, il manque énormément de contenu vue ce que mon site propose, mais cela viendra avec la participation de la communauté. Merci de votre réflexion mais ne soyez pas aussi agressif, car le site que je fait est à but pédagogique avant tout (adsens étant un moyen de m'aider à payer l'hébergent).

Donc si comprend bien, le cache de mon site chez google n'a rien à voir avec le probléme (le cache de mon site sur google ne contient que de erreurs).

Encore merci à vous
Bien cordialement
Tannana

Neillys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2011 9:51

Hello , ton compte a été ouvert avec ce site ?

Si oui, google sait qu'il est vide, a toi de le remplir.

Pour @Rico : Google, affiche ses annonces sans aucun probleme sur les sites vide, en revanche, le mot annale, il n'aime pas, et vu qu'il y en a dans tout le site, pour un site jeune et nouveau, il ne sait pas faire la difference.

Son probleme c'est un proble de cul.... :mrgreen:

Dolph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 10, 2011 11:05

tannana a écrit:Bref j'ai mis presque 4000 sujets et corrigées de Baccalauréat, il y' a une centaine de cours. En effet, il manque énormément de contenu vue ce que mon site propose

Dans ce cas, ne créé pas des liens vers des rubriques vident.

Moi, perso, j'en ai fait 3... vides. Pas de bol, tu va me dire, mais pas de bol de perdre un vrai visiteur pour ça.
Ne créé tes section qu'au fur et à mesure de l'apparition de contenu.

Exemple : http://www.an1000.org/Annuaire-Moyen-Age/ Les catégories ne deviennent "réelles" qu'après avoir reçu au moins un site.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 10, 2011 17:20

tannana a écrit:site communautaire ou les élevés et les enseignants partagent leurs documents de baccalauréat : cours fiches
heu, il y a des enseignants qui mettent leurs documents sur ton site ou bien ce ne sont que les élèves qui mettent les cours/corrigés sans avoir demandé (et encore moins obtenu) l'autorisation des enseignants

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :