Site pas très bien référencé ; quelles erreures ais-je faites?

WRInaute occasionnel
Salut, le fait déjà de cliquer sur entrer pour entrer et voir le contenu Ce n'est pas trop bon ça. Pourquoi ne pas mettre directement le contenu sur l'index. ;)
 
WRInaute passionné
Yahoo donne 13 liens entrants : c'est pas beaucoup. Il va falloir travailler le ref et obtenir des liens vers ton site.

Tu peux aussi optimiser la structure en utilisant les balises <h1>, <h2>, ...
 
WRInaute occasionnel
Le site n'a pas l'air de bien fonctionner avec FireFox 3.5.5 la page d'accueil met très long à charger et les textes se chevauchent avec les titres, les textes entourés de couleur débordent du cadre, etc.
Bon ce n'est pas la raison du mauvais référencement mais je voulais quand même le signaler :wink: Firefox c'est quand même +/- 25% d'utilisateurs d'après mes stats.
 
WRInaute impliqué
l'erreur principale, c'était la première page.
Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre de voir ce que google va en faire. Mais en attendant, un peu de texte et des nouvelles pages pour amener de la consistance ne ferait probablement pas de mal.
@stirfryfrog
 
Nouveau WRInaute
OK merci pour tous vos conseils. Je vais donc essayer d'augmenter le contenu et faire de nouveaux liens entrants. Par contre j'utilise également la dernière version de Firefox mais je ne constate pas le problème soulevé par Maikel : les textes ne semblent pas se chevaucher. et le temps de chargement me parait convenable. (une fois l'historique de navigation effacé évidemment )
 
Discussions similaires
Haut