Site de partitions piano gratuites, comment le faire connaitre?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- djfou11
- Nouveau WRInaute

Site de partitions piano gratuites, comment le faire connaitre?
Bonjour à tous, j'avais fait précédement un site web, par manque de temps je l'ai abandonné, et viens de m'y remettre.
Le site permet de partager des partitions piano, à 90 % modernes (le but du site), avec un forum à disposition pour permettre aux visiteurs de poster leurs envies de partitions etc.
Le site :
http://www.fasilatrouver.com
Je compte vite élargir la collection de partitions...
Si vous avez des remarques et suggestions ne pas hésiter. Je ne mange pas ^^
Et bien sur le but de la question: Comment me faire connaitre?
J'ai parcouru quelques site de piano en éspérant des échanges de liens mais rien n'y fait aucune acceptation sauf quelques-unes...
Avez vous des idées ?
Merci à tous
Le site permet de partager des partitions piano, à 90 % modernes (le but du site), avec un forum à disposition pour permettre aux visiteurs de poster leurs envies de partitions etc.
Le site :
http://www.fasilatrouver.com
Je compte vite élargir la collection de partitions...
Si vous avez des remarques et suggestions ne pas hésiter. Je ne mange pas ^^
Et bien sur le but de la question: Comment me faire connaitre?
J'ai parcouru quelques site de piano en éspérant des échanges de liens mais rien n'y fait aucune acceptation sauf quelques-unes...
Avez vous des idées ?
Merci à tous
- dmathieu
- Modérateur

Re: Site de partitions piano gratuites, comment le faire connaitre?
Méfie toi. Il y a des droits d'auteur sur les partitions aussi.
Sinon d'un point de vue ergonomie :
Sur la home je vois les dernières partitions ajoutées. J'essaye de cliquer sur le disque, pas un lien.
Pareil pour le titre en dessous, pas un lien.
Aucun internaute n'ira faire l'effort de chercher dans une liste quelque chose qu'il a remarqué sur la home.
Sinon d'un point de vue ergonomie :
Sur la home je vois les dernières partitions ajoutées. J'essaye de cliquer sur le disque, pas un lien.
Pareil pour le titre en dessous, pas un lien.
Aucun internaute n'ira faire l'effort de chercher dans une liste quelque chose qu'il a remarqué sur la home.
-
Anto1982 - WRInaute passionné

Re: Site de partitions piano gratuites, comment le faire connaitre?
djfou11 a écrit:Merci à toi, je suis allé faire un tour sur ton site, veux tu faire un échange de lien ? ou un échange de bannière? ou autre ?
De rien, le plaisir est partagé
Je peux te proposer:
- Listing dans l'annuaire (description, lien en dur, logo) dans la catégorie partitions gratuites
- Bannière (dans la colonne de droite)
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partitions de pages et indexation
- musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire
- Piano en escalier
- pianos ou piano....j'enrage !!!!
- Un Portail sur le monde du Piano (votre avis...?) :-)
- Site d'annonces autos gratuites
- Un site avec des E-cards gratuites...
- Nouveau site de petites annonces gratuites
- Partenariat site petites annonces gratuites
- Besoin d'informations pour site d'annonces gratuites
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.