Site de partage d'avis - hreview
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- missa13
- Nouveau WRInaute

Site de partage d'avis - hreview
Bonjour,
Je suis le lancement d'un site d'avis client. J'ai pu lire qu'il fallait intégrer des microformats - hreview pour l'aggrégation des avis par google. Comment être certaine que ces avis seront pris en compte et affichés dans les fiches google adresse et site web correspondant ??
Merci d'avance,
Mélanie
Je suis le lancement d'un site d'avis client. J'ai pu lire qu'il fallait intégrer des microformats - hreview pour l'aggrégation des avis par google. Comment être certaine que ces avis seront pris en compte et affichés dans les fiches google adresse et site web correspondant ??
Merci d'avance,
Mélanie
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Site de partage d'avis - hreview
à mon avis faut essayer de trouver les critères qui pourraient assurer à Google d'améliorer suffisamment SES services pour gagner encore plus de $
désolé, c'était ma contribution un peu négative du jour ! Car moi aussi je suis très intéressé de connaître les critères utilisés par Google pour décider d'exploiter ou non les données structurées destinées aux "rich snippets". Car après ma petite enquête, ce sont des humains chez Google qui choisissent au cas par cas d'intégrer ou pas des nouveaux sites.
Si certains ont des infos, n'hésitez pas à les partager !
désolé, c'était ma contribution un peu négative du jour ! Car moi aussi je suis très intéressé de connaître les critères utilisés par Google pour décider d'exploiter ou non les données structurées destinées aux "rich snippets". Car après ma petite enquête, ce sont des humains chez Google qui choisissent au cas par cas d'intégrer ou pas des nouveaux sites.
Si certains ont des infos, n'hésitez pas à les partager !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur un site de partage de bons plans ?
- [Avis sur site web de partage de recettes de cuisine]
- Votre avis sur site communautaire de partage d'idées cadeaux
- Avis et conseils pour faire connaitre mon site de partage scolaire ?
- [Avis] Megaptery.com, partage de ressources web
- MooveOn.net - Avis sur Projet de partage de vidéos
- Avis sur www.clikoz.fr (partage playlists deezer, divx, ...)
- Site de partage de vidéos
- Partage de revenus sur site collaboratif
- Site de partage de documents d'étudiants, que faut-il améliorer?