Site parallèle ou satellite et blacklistage
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

Site parallèle ou satellite et blacklistage
Bonjour,
Actuellement je travaille sur le site "yellowassurance.com"
Yellowassurance vend un produit : le yellowtracker.
Ils ont le ndd yellowtracker.com qui est dans l'index google mais sans description a cause d'une redirection vers yellowassurance.com
Je veux faire sortir ce ndd de la sandbox.
Donc je vais le lancer en créant 5 pages optimisés en 3 langue, soit 15 pages.
50% des liens de yellowtracker.com pointeront vers yellowassurance.com et le reste permettra de linker entre elle les 15 pages de yellowtracker.com
Quel est le risque que Google identifie yallowtracker comme un site satellite de yellowassurance ? (contenu, code différent mais nombreux liens de l'un à l'autre...)
Et si je lance yellow-tracker.com quasi similaire à yellowtracker pour aussi préparer son référencment, est ce nuisible ?
Merci
Julien L
Actuellement je travaille sur le site "yellowassurance.com"
Yellowassurance vend un produit : le yellowtracker.
Ils ont le ndd yellowtracker.com qui est dans l'index google mais sans description a cause d'une redirection vers yellowassurance.com
Je veux faire sortir ce ndd de la sandbox.
Donc je vais le lancer en créant 5 pages optimisés en 3 langue, soit 15 pages.
50% des liens de yellowtracker.com pointeront vers yellowassurance.com et le reste permettra de linker entre elle les 15 pages de yellowtracker.com
Quel est le risque que Google identifie yallowtracker comme un site satellite de yellowassurance ? (contenu, code différent mais nombreux liens de l'un à l'autre...)
Et si je lance yellow-tracker.com quasi similaire à yellowtracker pour aussi préparer son référencment, est ce nuisible ?
Merci
Julien L
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Bonjour
Il n'est pas dans la sandox si c'est une simple redirection c'est normal que google ne l'indexe pas comme une page.
Si tu fais un site différent du site mère il n'y a pas de problèmes même si des liens pointent vers celui-ci.
Par contre pour le dernier point oui cela est nuisible et cela passerait pour du duplicate-content : un des deux risquent d'être désindéxé donc ça ne servira pas à grand chose.
Il n'est pas dans la sandox si c'est une simple redirection c'est normal que google ne l'indexe pas comme une page.
Si tu fais un site différent du site mère il n'y a pas de problèmes même si des liens pointent vers celui-ci.
Par contre pour le dernier point oui cela est nuisible et cela passerait pour du duplicate-content : un des deux risquent d'être désindéxé donc ça ne servira pas à grand chose.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- site parallèle: quelques questions
- Créer un annuaire en parallèle de son site
- adword et site satellite?
- Site considéré come satellite pénalisant pour mon site?
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- Site copié / blacklistage Google
- Contourner un blacklistage en changeant l'adresse du site ?
- Que faire en cas de blacklistage de son site?
- Blacklistage de Site.Voila par Google
- Blacklistage multi-moteurs ou défaut site ou ... ???
- Site impossible à crawler et blacklistage google (ok MSN) ?
- réferencement satellite ???????
- Page satellite
- Internet par satellite
- Internet par satellite ?