Site de paiement avec commission
5 messages
• Page 1 sur 1
- alsab
- Nouveau WRInaute

Site de paiement avec commission
Bonjour,
Je suis entrain de travailler sur une idée de site. Sur ce site il y aura une partie où les utilisateurs, professionnels ou particuliers, pourront mettre en vente des objets.
Ces objets seront vendus grâce à une solution de paiement en ligne style Paypal.
Et je souhaiterais prendre une commission sur chacun de ces paiements.
Est ce que vous connaissez des entreprises de paiements en ligne qui fournissent ce service?
Merci
Je suis entrain de travailler sur une idée de site. Sur ce site il y aura une partie où les utilisateurs, professionnels ou particuliers, pourront mettre en vente des objets.
Ces objets seront vendus grâce à une solution de paiement en ligne style Paypal.
Et je souhaiterais prendre une commission sur chacun de ces paiements.
Est ce que vous connaissez des entreprises de paiements en ligne qui fournissent ce service?
Merci
-

1eB - WRInaute discret

Re: Site de paiement avec commission
Il n'existe pas à ma connaissance de solution "clé en main" pour réaliser ce genre de prestation, il s'agit d'un encaissement pour compte de tiers extrêmement réglementé en France.
Il faut déposer un dossier à la banque de France et expliquer comment vous allez luter contre le blanchiment d'argent, quelles garanties vous allez offrir à vos clients etc...
Mais si quelqu'un connait une solution légale et fiable je suis moi même intéressé !
Il faut déposer un dossier à la banque de France et expliquer comment vous allez luter contre le blanchiment d'argent, quelles garanties vous allez offrir à vos clients etc...
Mais si quelqu'un connait une solution légale et fiable je suis moi même intéressé !
- petitréférenceur
- Nouveau WRInaute

Re: Site de paiement avec commission
je ne sais pas
par contre regarde http://www.alittlemarket.com/blog/alittlemarket/conditions_generales_d ... ion-7.html
eux ils l'ont fait
par contre regarde http://www.alittlemarket.com/blog/alittlemarket/conditions_generales_d ... ion-7.html
eux ils l'ont fait
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Commission Junction...
- Commission Junction ??
- Création boutique et paiment à la commission
- Marque blanche : taux de commission ?
- Commission sur ventes: légal ou pas ?
- La commission de Google sur les AdSenses
- La Commission européenne ouvre sa chaîne sur YouTube
- Prochain paiement : Paiement effectué d'ici le 31 juil. 2011
- Taxe Google rétablie par la commission des finances du Sénat
- Vie privée: Facebook dans la ligne de mire de la Commission
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout