Site officiel WIFI et logo WIFI

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je recherche le site officiel de l'organisation en charge du WIFI, ainsi que la définition des différents logo 'officiels' existants autour du WIFI...
Je m'étonne de ne rien trouver... :oops:

J'aurais dans un premier temlps besoin de récupérer le logo wifi au format vectoriel?

Merci pour votre aide ;-)
 
WRInaute passionné
Salut

je l'ai vectorisé pour un boulot je dois l'avoir dans mes cartons numériques. Je peux te le filer demain soir ou mercredi quand je repasse chez moi si tu n'as rien trouvé.
 
WRInaute impliqué
Salut tom_sawyer,

Merci pour ta proposition! En effet, je peux être preneur ;-)

C'est quand même bleufant de ne pas arriver à trouver le site officiel non??
 
WRInaute occasionnel
OJAL a dit:
C'est quand même bleufant de ne pas arriver à trouver le site officiel non??

Le Wifi est une technologie, pourquoi y aurait-il un site officiel ?
Tu peux trouver des sites de constructeurs ou d'associations, mais rien d'officiel dans le sens ou tu l'entends.

C'est comme si tu cherchais le site officiel de la fibre optique ou des écrans TFT :wink:
 
WRInaute impliqué
vince100> à partir du moment où t'as une norme, t'as un organisme derrière. Pour le WIFI c'est l'IEEE qui s'en charge si je ne m'abuse, mais bon on s'en fout un peu, effectivement Google Image c'est ce qu'il y a de plus pratique pour trouver un logo. ;-)
 
WRInaute occasionnel
Oui yanhl, mais c'est un organisme de normalisation, je ne pense pas que ce soit vraiment ce que recherche OJAL
 
WRInaute impliqué
Je cherche en effet le logo officiel pour indiquer une zone wifi... Il me semble que c'est le sigle wifi zone, mais je charchais l'information officielle sur le sujet... Elle ne semble pas évidente à trouver à ce que je vois ;-)

Merci pour vos contributions en tous cas :D
 
Nouveau WRInaute
Salut Ojal


Finalement tu l'as trouvé le logo wifi .. tu l'as même gravé (ou sablé) sur ta porte !


Tu dois te dire que c'est fou la rémanence des posts sur le net .. des mois après y'a encore des zinzins pour lire ça !

Bon sérieux on se la fait quand cette bouffe de lyonnais ?

A plus
 
Discussions similaires
Haut