Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?
Bonjour, voici un site www.au-mur-des-rencontres.com
Je sais qu'il n'est pas très beau, mais le principe est qu'il n'y ait que des photos et du textes, donc en dehors de l'aspect amateur du site, que me conseillez-vous d'efficace pour référencer au mieux le site ? sans m'obliger à tout refaire autrement ? quels conseils pourriez-vous me donner pour ce site ? tous les conseils sont les bienvenus, merci à vous par avance!
Je sais qu'il n'est pas très beau, mais le principe est qu'il n'y ait que des photos et du textes, donc en dehors de l'aspect amateur du site, que me conseillez-vous d'efficace pour référencer au mieux le site ? sans m'obliger à tout refaire autrement ? quels conseils pourriez-vous me donner pour ce site ? tous les conseils sont les bienvenus, merci à vous par avance!
Grantome a écrit:Zang a écrit:franchement au vu du truc il faudrait refaire la mise en page .... en affichant les images en hauteur, et en plus petit ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Justement, c'est le concept du site... Un mur...
Un mur n'a pas qu'une ligne de briques
@+ Mojy
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une rentabilité ou un gouffre à boulot ???
- Mon editeur de site web est il efficace?
- Page unique locale sur site anglophone : efficace ?
- efficace pour indexer toutes les pages du site ?
- Quelle forme juridique pour facturer un boulot SEO ?
- Moi=Débutante; svp: Façon la + simple + efficace créer site?
- comment google me "plombe mon boulot"
- .eu efficace?
- antivirus efficace
- positionnement efficace
- Redirection efficace et PR
- Referencement efficace ?
- Redirection efficace ?
- mot cle efficace
- Publicité efficace ! ou pas...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini