Site non référencé sur yahoo

Treflemard
Nouveau WRInaute

Site non référencé sur yahoo

Message le Sam Oct 25, 2008 15:56

Bonjour,

je viens vous voir car il y a certaines choses que je ne comprend pas avec yahoo.

Le site dont je suis le webmaster n'apparait pas dans les résultats de yahoo seulement la page d'accueil y est : http://fr.siteexplorer.search.yahoo.com ... m=p&bwmf=u ) et pourtant sur l'interface yahoo site explorer il y a écrit ceci

Indexed Pages: 2,901
Crawled Pages: 253
Known Pages: 2,901
Known Hosts on This Site: 17
Hosts linking to Site: 932
Domains linking to Site: 821
Hosts Outlinked from Site: 0
Domains linked from Site: 0

Yahoo m'affiche déja depuis plusieurs semaines 253 pages crawlées mais celle ci n'apparaissent pas dans les recherches yahoo est ce normal ?
Il en est exactement de même pour le forum ratacché au site

Quelqu'un saurait pourquoi yahoo n'affiche pas les pages qu'il a crawlé parmis les résultats?
quelqu'un aurait une idée pour booster yahoo pour référencer le site ? celui-ci est en ligne depuis 2001 .

Merci par avance de vos réponses.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 25, 2008 16:41

tu n'aurais pas oublié les www. par hasard ;)
parce que je crois bien que ça change tout au niveau des résultats.

Pour ce qui est de doper yah00, passer de 10 visiteurs à 20 par exemple ? (nono je suis méchant)
je ne connais pas de méthodes particulière : faire du contenu ;)

Treflemard
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 25, 2008 16:59

Salut,

même avec les www ( qui sont forcés par défaut sur le site ) yahoo ne trouvent pas plus de résultats ( http://fr.siteexplorer.search.yahoo.com ... er+l%27URL ) .

Je sais bien que yahoo n'est pas le moteur numéro 1 loin de là mais je voudrais juste essayer de comprendre pourquoi il indique +/- 300 pages crawlées et une seule en résultats de recherche.

Concernant le contenu le site n'est pas " vide " et le forum est plutôt plein je trouve et surtout il est en ligne depuis 7 ans ...

Modérateur: WebRankInfo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Friend Connect

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.