site non référencé...pourquoi ?
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MauriceLille
- Nouveau WRInaute
site non référencé...pourquoi ?
Bonjour à tous !
Je suis en charge du référencement d'un site qu'on a mis en ligne il y a environ trois semaines maintenant. J'ai effectué quelques soumissions dans les moteurs principaux (Google, Yahoo, voila, exalead), etc.
Mais cela fait maintenant plus de 15j et le site en question n'est toujours indexé nul part.
Aurais-je manqué une étape ? Auriez-vous des conseils à me donner à ce niveau ? Il s'agit d'un site pour un centre commercial.
Au passage, j'en profite pour vous remercier pour votre aide les semaines dernières ! Elle me fut très utile lors de mon stage en référencement !
Bonne journée à tous !
Je suis en charge du référencement d'un site qu'on a mis en ligne il y a environ trois semaines maintenant. J'ai effectué quelques soumissions dans les moteurs principaux (Google, Yahoo, voila, exalead), etc.
Mais cela fait maintenant plus de 15j et le site en question n'est toujours indexé nul part.
Aurais-je manqué une étape ? Auriez-vous des conseils à me donner à ce niveau ? Il s'agit d'un site pour un centre commercial.
Au passage, j'en profite pour vous remercier pour votre aide les semaines dernières ! Elle me fut très utile lors de mon stage en référencement !
Bonne journée à tous !
Dans le stage il disait de s'inscrire dans les moteurs ? :O
Quelle est l'adresse du site ? Le problème vient peut-être du site.
Sinon un conseil, c'est de faire des liens, inscrit le site dans l'annuaire wri et les quelques gros annuaires.
Une liste qui les définis bien est présente ici: http://www.qualiseo.com/liste-annuaires ... istes.html
Quelle est l'adresse du site ? Le problème vient peut-être du site.
Sinon un conseil, c'est de faire des liens, inscrit le site dans l'annuaire wri et les quelques gros annuaires.
Une liste qui les définis bien est présente ici: http://www.qualiseo.com/liste-annuaires ... istes.html
- MauriceLille
- Nouveau WRInaute
Ils m'ont demandé de faire des soumissions dans les principaux moteurs et annuaires de recherche.
Je vais suivre ton conseil et inscrire ce site dans divers annuaires.
Je n'ai pas l'impression qu'un Sitemap ait été créé. Je suppose que ça serait une bonne initiative...?
Merci !
Je vais suivre ton conseil et inscrire ce site dans divers annuaires.
Je n'ai pas l'impression qu'un Sitemap ait été créé. Je suppose que ça serait une bonne initiative...?
Merci !
- MauriceLille
- Nouveau WRInaute
Et bien comme je suis en agence ça m'embête un peu de mettre l'url ici 
- eric-joomla
- WRInaute occasionnel

alors Maurice
cette URL
ça vient
on va pas bcp t'aider comme cela
cette URL
ça vient
on va pas bcp t'aider comme cela
- MauriceLille
- Nouveau WRInaute
Je vous la donne par mp, contactez-moi !
Merci pour votre aide en tout cas !
Merci pour votre aide en tout cas !
Dernière édition par MauriceLille le Lun Sep 08, 2008 10:07, édité 1 fois.
- eric-joomla
- WRInaute occasionnel

ah c'est bien a 200 m de chez moi
si tu veux de l'aide
un petit MP
on va te le booster ton site

si tu veux de l'aide
un petit MP
on va te le booster ton site
MauriceLille a écrit:Et bien comme je suis en agence ça m'embête un peu de mettre l'url ici
Ca ne t'empeche cependant pas de venir prendre gratuitement ce dont tu as besoin, c'est un peu facile. Ah bah tiens si on instaurait le lien retour au demande d'aide lucrative ?
Tu me dois un lien sur la home :p
Furtif a écrit:Sans url, point de salut sur WRI.....
Mais lui il peut : http://www.referencement-magie.com/
Quesque c'est que ce truc lol
- eric-joomla
- WRInaute occasionnel

désolé mais lorsque je déploie un site mon site est indexé dans les 24 heures et sans problème
et j'ai des visite stout de suite
et sans trucage

et sans trucage
ca depend
google reference les nouveaux sites par période, surtout les fr. Si tu references ton site par hasard juste avant qu'il passe, ça peut prendre 1 jour. Mais ca peut prendre aussi 2 mois. Autrement, ce qui accèlère parfois le passage, c'est googlewebmaster, googleanalytics.. ou la creation de backlinks dans des pages qui sont souvent visitées. Le plus rapide : un lien dans un feed de news que google lit souvent.
eric-joomla a écrit:désolé mais lorsque je déploie un site mon site est indexé dans les 24 heures et sans problème
et sans trucage
ne confondons pas indexation (pages présentes dans l´index vérifiable par la commande site:www.example.com) et référencement "pages présentes sur les requêtes visées"
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de bons annuaires
- Google veut référencer les livres
- Lancement de Wikio
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Liste complète des produits et services de Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.