Site non indexé
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- prof-particulier
- WRInaute occasionnel

Site non indexé
Bonjour,
je m'occupe actuellement d'un site qui a été totalement désindexé de google car le nom de domaine était en redemption période pendant près d'un mois.
On a remi du contenu sur le site et effectué des liens depuis des sites qui sont très fréquemment référencés et crawlé.
Or depuis que le site est en ligne, environ 1 semaine, toujours aucun contenu dans Google alors que Voila, MSN l'ont indexé.
Avez vous des idées ?
je m'occupe actuellement d'un site qui a été totalement désindexé de google car le nom de domaine était en redemption période pendant près d'un mois.
On a remi du contenu sur le site et effectué des liens depuis des sites qui sont très fréquemment référencés et crawlé.
Or depuis que le site est en ligne, environ 1 semaine, toujours aucun contenu dans Google alors que Voila, MSN l'ont indexé.
Avez vous des idées ?
- dmathieu
- Modérateur

Attends. une semaine, c'est rien du tout.
A la rigueur, installe robotstats mais cela n'accelerera rien du tout.
A la rigueur, installe robotstats mais cela n'accelerera rien du tout.
-

cleden - WRInaute passionné

Re: Site non indexé
prof-particulier a écrit:Bonjour,
Avez vous des idées ?
Tu repars à 0 avec Google car il se base sur les infos du whois (ce n'est peut être pas le cas avec Msn et voilà qui on conservé ton ancienneté).
- prof-particulier
- WRInaute occasionnel

Donc en cas de changement du propriétaire d'un ndd, vu que les coordonnées du whois changent, il repart à 0 ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site non indexé
- Nouveau site non indexé...
- Site bizarrement indexé GG
- Site non indexé par Google
- site plus indexé depuis 2 mois
- Site plus Indexe sur google
- 1 page indexé -> site map OK
- site indexé, puis disparu
- Pagerank surestimé pour un site non indexé
- Site indexé seulement une journée ???
- mon site n'est pas indexé
- site web non indexé par google
- mon site est mal indexé
- url non publiée mais site indéxé
- Site plus indexé mais PR3 ???
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- Google Images indexe 2 187 212 422 images - 10-08-2005
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Le début du full crawl - 02-12-2002
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).