Site non indexé

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

prof-particulier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Site non indexé

Message le Jeu Juin 15, 2006 11:08

Bonjour,

je m'occupe actuellement d'un site qui a été totalement désindexé de google car le nom de domaine était en redemption période pendant près d'un mois.

On a remi du contenu sur le site et effectué des liens depuis des sites qui sont très fréquemment référencés et crawlé.

Or depuis que le site est en ligne, environ 1 semaine, toujours aucun contenu dans Google alors que Voila, MSN l'ont indexé.

Avez vous des idées ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 15, 2006 11:13

Attends. une semaine, c'est rien du tout.
A la rigueur, installe robotstats mais cela n'accelerera rien du tout.

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Site non indexé

Message le Jeu Juin 15, 2006 11:15

prof-particulier a écrit:Bonjour,
je m'occupe actuellement d'un site qui a été totalement désindexé de google car le nom de domaine était en redemption période pendant près d'un mois.
On a remi du contenu sur le site et effectué des liens depuis des sites qui sont très fréquemment référencés et crawlé.
Or depuis que le site est en ligne, environ 1 semaine, toujours aucun contenu dans Google alors que Voila, MSN l'ont indexé.
Avez vous des idées ?

Tu repars à 0 avec Google car il se base sur les infos du whois (ce n'est peut être pas le cas avec Msn et voilà qui on conservé ton ancienneté).

prof-particulier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 15, 2006 11:50

Donc en cas de changement du propriétaire d'un ndd, vu que les coordonnées du whois changent, il repart à 0 ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :