Site non indexé sur la france

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis null en SEO, et je viens vers vous en espérant avoir une réponse à mes question :)
J'ai un site développé sous Wordpress.
je suis en france, quand je fais la recherche sur Google.fr, je ne retrouve pas mon site, mais quand j'ai demandé à un ami se trouvant au Maroc, de faire une recherche sur google.fr, ce dernier l'affiche bien.
J'ai demandé à un autre ami au Japan, et la réponse est négative.
Donc, avez-vous une idée, pourquoi sur certain pays, je retrouve pas mon site ?

Merci pour votre aide,
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est normal, suivant le travail de référencement effectué et le site.
Vous pouvez présenter l'URL du site pour des avis.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Moi y'a un truc qui m'interpelle quand meme :

" une agence de conseil stratégique et production digitale basée en France et au Maroc.
Depuis 2005, nos clients nous font confiance
pour créer, développer et animer
leurs actions sur internet."

"Expert dans les technologies Front et Back office, il a longtemps travaillé comme consultant technique pour de grandes agences conseil telles que Digitas ou Fullsix"

bref...

Sur toutes les pages : <h1>(VOID - Agence de production digitale)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous avez demandé au référenceur de l'agence ? (Il est dans quel pays ?)
Peut-être que c'est un choix de l'entreprise.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Non, ce n'est pas un choix, mais on ne comprend pas pourquoi sur un pays on voit pas le résultat alors qu'un autre oui.
Le site est bien indexé en tape site:monsite.com sur google.fr
Une idée? qui peut-il bloquer l'affichage sur un pays ?

Merci,
 
WRInaute discret
Bonjour,

Est-ce que tu peux détailler les manipulations ?
Par exemple, si je tape site:http://www.void.fr, je 40 résultats. Quand je teste sans être connecté, j'ai les mêmes résultats ainsi que sur d'autres machines.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez aussi présenter le travail déjà réalisé avec le site pour avoir des avis.
Il semble que le travail actuel favorise le Maroc. C'est étonnant que votre référenceur ne vous l'indique pas.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
erce78 a dit:
Bonjour,

Est-ce que tu peux détailler les manipulations ?
Par exemple, si je tape site:http://www.void.fr, je 40 résultats. Quand je teste sans être connecté, j'ai les mêmes résultats ainsi que sur d'autres machines.

Je tape par exemple le mot Void, et je ne retrouve pas le site sur la liste de résultats.

Madrileño a dit:
Vous pouvez aussi présenter le travail déjà réalisé avec le site pour avoir des avis.
Il semble que le travail actuel favorise le Maroc. C'est étonnant que votre référenceur ne vous l'indique pas.

Ou on peut présenter le travail réalisé ?
Sinon, quand vous dites, que le travail réalisé favorise un pays sur un autre, vous l'avez remarqué ou ça exactement ?

Merci pour votre aide,
 
Membre Honoré
Bonjour,
abdel.darif a dit:
Sinon, quand vous dites, que le travail réalisé favorise un pays sur un autre, vous l'avez remarqué ou ça exactement ?
En vérifiant un peu le référencement du site.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut