Site non indéxé - Pensez-vous qu'il aie des chances ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je m'appelle Olivier. J'ai créé le site pour la société de ma femme.
A ce jour, GWT me dit que mes 7 url sont indexées, mais par contre aucune page indexée dans etat de l'indexation.
De meme, j'ai mis a jour mes balises Title et H1 (que je rendais invisible avant) afin d'optimiser pour les moteurs de recherche. Mais site:monsite me donne toujours les anciens tags.
J'ai essayé de faire le max pour correspondre aux moteurs de recherches (url rewriting, alt, title, h1, ....) mais toujours rien.
Que pensez vous des chances de mon site de figurer en bonne position ?
C'est un site pour un studio de création de parfum : www.flair-paris.fr

je vous remercie par avance.
 
WRInaute accro
Je n'ai rien vu de flagrant dans le code. Par contre ta homepage est absolument vide, c'ets très mauvais... Il faut y remédier avec du texte de qualité. (la citation en image n'a rien à y faire du point de vue du réf.).
Je ne crois pas que le seul contenu qui s'y trouve, à saoivr un lien pour du réf gratuit, soit non plus d enature à propulser ton site... réfléchis bien...

Quand as-tu fait les changements que tu évoques? Quel est l'âge du site? (GWT a parfois lent aux modifications, et n'ai donc pas le mirori en temps réel de l'algo de GG).

Enfin, qu'en est-il de tes BL?


PS: il y a des tas de balises méta totalement inutiles. Et il y a quelques erreurs d'orthographes dans celles des mots clés (notamment sur lmes noms propre!)
 
Nouveau WRInaute
Par BL tu entends Backlink ? Les liens entrants ?
Je ne pense pas en avoir beaucoup, j'ai essayé d'inscrire le site dans des annuaires.

Merci de ta réponse.

PS : les changements on une semaine.
Le site à deux semaines.
Faute dans les mots cléf ? Fais tu référence à creation au lieu de création ?
J'ai pensé que mettre creation et création était judicieux. Beaucoup de personnes ne mettent pas les accents en tapant sur le net. Sinon j'ai vérfié les noms propres et changé ou j'avais fait une erreur.
Les balises meta plus nuisent au site ?

Merci encore


PS 2 : si je mets la citation en texte c'est mieux ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Si vous mettez la citation en texte, mais que vous ne mettez pas plus de textes sur cette page, vous risquez surtout d'avoir 1 problème de duplicate content, alors la meilleure solution serait:
- étoffer franchement le texte de cette page.
- ensuite seulement mettre la citation en texte.

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de mentions légales.
 
Discussions similaires
Haut