Site non indexé par Google suite page attente FAI
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Yveslens
- Nouveau WRInaute

Site non indexé par Google suite page attente FAI
Bonjour
J'avais acheté un nom de domaine il y a quelques temps chez un FAI.
N'utilisant pas ce domaine, ce FAI regirige votre nom de domaine vers une page standard ( dont le contenu est :nom de domaine en attente dns non redirigé etc..) située dans un sous-domaine du FAI du style :attente.leFAI.fr
J'ai récemment fait un changement de DNS pour crééer mon site chez un hébergeur. J'y ai mis une page html classique d'attente, et là quoique je fasse Google ne le référence pas.
Dans mon compte google
j'ai supprimé l'ancien robots.txt qui contenait le texte de la page de redirection citée ci-dessus et qui se trouvait en cache,
j'ai mis un robots.txt sur mon site, Google l'a analysé
J'ai mis un site map, Google l'a analysé
et toujours pas de référencment.
Cette page de redirection qu'a mis le FAI et qui est resté près d'un an sur le site fait elle que Google ne prenne pas le site?
Merci de votre aide
J'avais acheté un nom de domaine il y a quelques temps chez un FAI.
N'utilisant pas ce domaine, ce FAI regirige votre nom de domaine vers une page standard ( dont le contenu est :nom de domaine en attente dns non redirigé etc..) située dans un sous-domaine du FAI du style :attente.leFAI.fr
J'ai récemment fait un changement de DNS pour crééer mon site chez un hébergeur. J'y ai mis une page html classique d'attente, et là quoique je fasse Google ne le référence pas.
Dans mon compte google
j'ai supprimé l'ancien robots.txt qui contenait le texte de la page de redirection citée ci-dessus et qui se trouvait en cache,
j'ai mis un robots.txt sur mon site, Google l'a analysé
J'ai mis un site map, Google l'a analysé
et toujours pas de référencment.
Cette page de redirection qu'a mis le FAI et qui est resté près d'un an sur le site fait elle que Google ne prenne pas le site?
Merci de votre aide
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Site non indexé par Google suite page attente FAI
depuis quand ton site est en ligne ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site non indexé sur google suite à 2 sousmissions en 2 mois
- Problème de URL indexé Google - suite de chiffres et caractères inconnue
- Trouver le FAI sur base de l'IP / liste de FAI
- Changer de FAI et garder mail de l'ancien FAI
- Pourquoi pas indexe de suite
- FAI pour FAI
- Validation site en attente
- Attente après refonte de site :(
- Positionnement google suite site indisponible.
- Site non indexé par Google
- La Google Dance a enfin démarré ! - 07-03-2003
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- Google Images indexe 2 187 212 422 images - 10-08-2005
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).