Site non indéxé depuis plus de 15 jours
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

t-prod - Nouveau WRInaute

Site non indéxé depuis plus de 15 jours
Bonjour à tous,
J'ai l'habitude de référencer des sites qui s'indexent assez facilement d'habitude mais là cela fait plus de 2 semaines
Le site est http://www.hyeres-immobilier.com. Pensez vous que ce domaine soit blacklisté ou que l'historique de ce dernier fasse qu'il ne soit pas indéxé ? Voyez vous autre chose ?
Merci pour votre aide.
J'ai l'habitude de référencer des sites qui s'indexent assez facilement d'habitude mais là cela fait plus de 2 semaines
Le site est http://www.hyeres-immobilier.com. Pensez vous que ce domaine soit blacklisté ou que l'historique de ce dernier fasse qu'il ne soit pas indéxé ? Voyez vous autre chose ?
Merci pour votre aide.
Dernière édition par t-prod le Sam Mai 15, 2010 12:29, édité 1 fois.
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Re: Site non indéxé depuis plus de 15 jours
Bonjour,
Je crois surtout que votre site est conçu de telle manière qu'il est difficile à référencer... Il n'y a aucun texte sur votre page d'accueil qui est d'ailleurs une page unique, ce qui facilite encore moins le référencement.
Il faut revoir intégralement la conception de votre site si vous voulez qu'il soit référencé.
Cordialement,
Pierre
Je crois surtout que votre site est conçu de telle manière qu'il est difficile à référencer... Il n'y a aucun texte sur votre page d'accueil qui est d'ailleurs une page unique, ce qui facilite encore moins le référencement.
Il faut revoir intégralement la conception de votre site si vous voulez qu'il soit référencé.
Cordialement,
Pierre
-

t-prod - Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses 
Le site vient d'être mis en ligne et son contenu sera étoffé au fur et à mesure. J'ai vérifié à l'aide de Google Webmaster Tools et je n'ai pas de critère bloquant (notamment le robots.txt ainsi que le sitemap). Je n'ai pas encore efefctué de lexique ou de tags sur le site, on est vraiment au tout début et j'ai l'habitude d'améliorer le référencement au fur et à mesure.
En revanche en faisant un test avec archive.org, je vois que l'ancien propriétaire du domaine possède plusieurs sites pointent vers le mien. Peut être est ce un critère bloquant qu'en pensez vous ?
Le site vient d'être mis en ligne et son contenu sera étoffé au fur et à mesure. J'ai vérifié à l'aide de Google Webmaster Tools et je n'ai pas de critère bloquant (notamment le robots.txt ainsi que le sitemap). Je n'ai pas encore efefctué de lexique ou de tags sur le site, on est vraiment au tout début et j'ai l'habitude d'améliorer le référencement au fur et à mesure.
En revanche en faisant un test avec archive.org, je vois que l'ancien propriétaire du domaine possède plusieurs sites pointent vers le mien. Peut être est ce un critère bloquant qu'en pensez vous ?
- passion
- WRInaute accro

tu devrais éditer ton 1er message et il sera rapidement indexé grâce au jus de WRI 
genre:
http://www.hyeres-immobilier.com/
Prob réglé.... au suivant
A moins qu'il est effectivement des antécédents bloquants!
PS : ça rame !
genre:
http://www.hyeres-immobilier.com/
Prob réglé.... au suivant
A moins qu'il est effectivement des antécédents bloquants!
PS : ça rame !
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Combien Google indexe de pages ?
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Le début du full crawl
- Google indexe le Flash
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).